Aller au contenu

Je cherche mon Parrain,Marraine !


Sebass1429
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir !

Mon pseudo est sebass1429;je suis un père de famille de 39 ans qui consacre un peu de temps à Minecraft le soir après le boulot !

J'ai découvert Minecraft il y a quelques semaines et je suis fan;ensuite je suis tombé sur un article web qui parlait de Minefield et la : la claque !!

Il est vite devenu évident que je devais faire parti de cette fabuleuse et passionnante aventure !

Je n'ai pas d'ambitions démesurées,mais je souhaite simplement entrer dans ce monde,côtoyer les habitants,me faire ma petite maison et pourquoi pas me rendre utile;on ne sait jamais...

Un parrain ou une marraine m'aiderait je pense a mieux comprendre l'univers Minefield...

En effet j'ai pas tout compris encore;

mais je suis motivé alors à bon entendeur...

 

A bientôt j'espère !

et merci de m'avoir lu !

 

Cordialement

 

sebass1429

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur Minefield !

 

Si cela t’intéresses, je me propose à toi pour te parrainer :) Si tu es d'accord, n'hésite pas à m'envoyer un MP (forum/jeu/mumble) pour qu'on prenne contact, j'ai le même pseudo partout :P

 

En tous les cas, je te souhaite un bon jeu, et je reste disponible si jamais tu as des questions :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci de ta proposition que j'accepte avec plaisir ! :)

Pour l'instant je me bats avec le test pour devenir paysan et entre deux tentatives je me promène dans Boréalis...

Encore merci et à très vite,j'ai 3000 questions à te poser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...