Aller au contenu

Présentation de Pixiox


Pixiox
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous!

Je suis joueur de minerait depuis un certain temps(l'époque où le jeu coutait 10€), j'ai 16 ans, j'habite en région parisienne, je passe en Terminale S l'année prochaine, j'aime le sport et les jeux vidéos: je fais du triathlon et je pratique aussi régulièrement divers sports comme le foot, le rugby, la plongée, le ping-pong, le tennis, le basket etc…., niveau jeux vidéo mes jeux favoris sont World of Warcraft(WoW pour les intimes), Minecraft et des jeux PS3 comme Bordelands 2, Battlefield… J'ai aussi joué un bout de temps à Grepolis, un jeu de gestion(époque grecoromaine) sur internet.

Je me remes à Minecraft après quasiment 1 an de pose, j'ai choisi Minefield car c'est vraisemblablement le meilleur serveur francophone, en tout cas le plus réputé et que ça me plait de rejoindre quelque chose de grand. ☺

J'ai pour projet de tout d'abord m'installer tranquillement sans pression et puis après pourquoi pas rejoindre un projet ou en monter un.

Ma réalisation préférée sur Minefield(que j'ai visité en vagabond en long et en large y'a 2 ans) c'est l'Hyperion, je serai peut-être tenté de monter un projet visant à créer un autre arbre géant quelque peut différent de l'Hyperion, arbre qu'on avait quasiment achevé sur un serveur entre potes avant un sale bug qui à tous down :)

 

Voila pour ma présentation, merci de m'avoir lu.

 

Pixiox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour avoir réussi le quiz, et Bienvenue !

 

Si tu souhaites être accompagné dans tes premiers pas, n'hésite pas à faire une demande de parainnage.

N'hésite pas non plus à passer dans les différents channels mumble pour discuter, et trouver une communauté que tu apprécie. J'espère que tu trouveras un projet qui te plaît ;)

 

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser en jeu, ou sur mumble, la communauté est, pour une grande majorité, très ouverte ;)

 

A bientôt !

 

Gymnette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir Pixios.

 

Je te dis bravo pour avoir réussi à passer le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur et aussi d'y rester au temps de temps que tu le pourras.

 

N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Ou encore de te trouver des gens prêt à t'aider dans ton désir de monter un projet. Je te dis en tout cas bonne chance.

 

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, mopitio, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse.

 

Sur cela, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...