Aller au contenu

[Suggestion]Les coupes


Stricorteur
 Partager

Pour ou contre ?  

39 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre ?

    • Pour !
      24
    • Contre !
      11
    • Neutre.
      4


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ayant entendu parler de cette suggestion, je me précipite afin de donner mon avis, aussi futile soit-il.

 

Bien que je comprenne tout à fait que tu veuilles avoir plus de prestige, je ne sais pas si c'est les trophées qui t'en apporteront. En effet, bien que la cape soit temporaire, si tu gagnes toutes les éditions, puisque

[...]Moi qui suis plutôt fort au événement[...] Et j'aimerais bien avoir une sorte d'étagère spécial ou je rangerais exclusivement mes exploits
tu n'as pas forcément besoin d'avoir plus de récompenses.. De plus les montures que gagnent les combattants sont très performantes..

 

Voilà je dis ça pour m'exprimer, enfin pour essayer.. Mais dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec theswisskiller et Splendide.. sur toute la ligne, voilà.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TheSwiss -> Enfin quelqu'un qui a compris, je veux une coupe par pour me la pété et que tout le monde la vois, mais pour pouvoir me souvenir, moi, des bon moments. Et aussi, à la base je m'était également dis que je n'avais rien à exposer dans ma grande cave pour me souvenir des arènes ^^ (il n'y as rien de "matériel").

Alastrann -> oui les montures sont géniales, mais leur performances sont disponibles à tout le monde (ne limitant ainsi l'exclusivité qu'au simple skin de guerre) ^^

 

PS: Vous pouvez arrêter d'utiliser mon exemple d'étagère pour en faire le centre de ce que vous avez compris ><.

Et je rappelle que cet idée viens des arènes, mais si elle peux se répandre sur un terrain plus vaste (events joueur) je ne suis absolument pas contre sachez le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TheSwiss -> Enfin quelqu'un qui a compris, je veux une coupe par pour me la pété et que tout le monde la vois, mais pour pouvoir me souvenir, moi, des bon moments. Et aussi, à la base je m'était également dis que je n'avais rien à exposer dans ma grande cave pour me souvenir des arènes ^^ (il n'y as rien de "matériel").

 

Dans cette optique, je suis pour cette suggestion ^^ Mais je te conseillerais de rendre le topic principal un peu plus clair dans ce cas, notamment en l'élargissant de manière plus concise à des évents externes aux arènes.

 

 

Alastrann -> oui les montures sont géniales, mais leur performances sont disponibles à tout le monde (ne limitant ainsi l'exclusivité qu'au simple skin de guerre) ^^[...]

 

 

Oui bon. N'oublions pas que le Palefroi en armure est quand même plus performant que les Palefrois "de base" disponible à moi et à mes collègues chevaliers. Donc je trouve que c'est pas si mal ^^'

 

Après, pour les cochons et les loups, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Je me suis permi de ne pas lire les 33 pages, juste la première. :P

 

Si tous les joueurs avaient accès à créer ou éditer ces coupes, les coupes n'auraient aucune valeur et serait falsifiable par tous, certes.

 

J'ai voté pour, l'idée est bonne.

 

Seulement ne serait pas judicieux qu'il y ait un système (forum) pour commander, lors d'events, ces coupes à la modération qui serait la seule à pouvoir générer cet item ? le rendant alors unique et précieux.

 

Par ailleurs, il faudrait qu'il y ai une coupe or, une coupe bronze (cuivre) et une coupe argent (acier ou fer), voir une coupe diamant pour les récompenses extrêmes. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :) Wow tu remonte des suggestions qui datent, pour l'histoire de la commande fofo, ça serais pas une mauvaise idée ^^ c'est vrai qu'elle deviendrais plus "sécurisée" et authentique. Et pour les différents matériaux, c'était l'idée de base mais nous nous somme rendu compte que faire les 3 matières les rendrais banales et innombrable ^^

En tout cas Merci de ton commentaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...