Aller au contenu

[Résolu] [Bug] Achievements plus mis


carlyto
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/ bonsoir tout le monde, je fais ce post pour signaler un problème au sujet des achievements. En effet depuis quelques temps déjà (je sais plus trop quand) ils ne sont plus mis à jour. Je l'ai remarqué car depuis quelques semaines déjà, mon compteur de décès pour le haut fait Carpe diem est bloqué à 100 (chiffre difficilement oubliable d'où ma suspicion au fait que les achievements bugs).

 

J'ai bien sûr depuis tout le temps passé refresh déco reco etc. (de toute façon ça fait plus d'un mois que j'ai remarqué ça) et je suis mort d'innombrables fois.

 

J'ai fait quelques tests en achetant et posant plusieurs étagères pour le haut fait ikkéa et idem aucun mouvement, idem pour Fat boots...

 

On peut donc en déduire que ce n'est pas un achievement en particulier qui bug mais bien la plupart voire tous.

 

Cette aprèm dans le canal de discussion, j'ai vu d'autres joueurs en parler d'où ma requête de ce soir me sentant plus seul dans cette affaire :)

 

 

Carlyto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le bug avait déjà été remarqué! Personnellement j'ai ce problème aussi depuis à peu près deux mois je dirais (c'était un bel après-midi, j'étais allé couper du bois bla bla bla...). Donc bref, plus qu'à patienter le temps que ce soit résolu :)

 

(tu n'es pas seul :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...