Aller au contenu

Changement au niveau du conseil Harmonien


ieyasu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Nous avons pris quelques décisions en privé que je dois rendre publique. Il y a du changement à la tête d'Harmonia.

 

D'abord je vais faire quelques annonces personnelles. Je souhaite remercier tous ceux qui ont soutenus le projet à différents niveaux. Sans-eux, Harmonia n'aurait pas repris vie. Je remercie aussi tous ceux qui sont venu s'installer dans le projet en tant qu'habitant ou commerçant. J'ai passé d'excellents moments avec la communauté d'Harmonia. J'ai vu la ville évoluer, ça continue et ça me fait énormément plaisir. Sur-ce, j'annonce mon départ de la direction Harmonia pour raisons IRL. Je n'ai plus suffisamment de temps à consacrer à minefield pour m'occuper d'un projet. J'en suis attristé mais je resterai présent dans la ville et participerai aux constructions/farmage.

 

Nous avons décidé en interne de remettre le poste de secrétaire aux finances à Fydia. Une joueuse honnête, soucieuse du bon fonctionnement de la ville et douée d'une certaine autorité.

 

Ensuite, Supercat est nommé à siéger au conseil Harmonien. Il a su s'investir sur les différents chantiers de la ville et aussi sur le RP. Il mérite cette place sans aucun doute. Bravo à lui !

 

 

Bonne chance au nouveau conseil !

 

ieyasu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ieyasu, tu nous manquera à tous, un grand bonheur (pour moi) d'avoir travailler à tes côté pendant ces quelques mois.

SuperCat prend donc l'ancienne place de Fydia?

Sinon GG à lui.

 

Theor67, Conseiller Harmonien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je répons un peu tard sur ce sujet je m'en excuse.

 

Comme le disait Theor tu va nous manquer, on avancera sur Harmonia quelque sois les conditions.

Tu nous a aidé à construire, tu nous a motivé et encouragé pour au bout de notre projet nous te remercions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...