Aller au contenu

Ressources


Hildebalde
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je fait un petit post pour faire un point sur les ressources du projet Thelos. Vous devez tous savoir que les matériaux de base tels que la stone, la cobblestone, la brickstone, le bois (de toute sorte) et les dérivés du bois. Le sable et la terre sont des matériaux courants qui sont disponibles dans les coffres communs.

Pour vous faire une idée, je vous invite a faire un tour dans la salle des coffres communs.

 

Ce qui implique que vous avez le droit de vous servir afin de construire sur le projet. Mais surtout que vous avez le droit et le devoir d'indiquer à tous l'état des réserves. Et qu'il faut parfois aller farm afin de remplir les coffres.

Je ne dit pas qu'il faut passer sa journée a remplir les coffres, mais si vous avez un peu de temps a y consacrer, utilisez le à bon escient.

 

Je profite de ce topic pour vous dire également que lors de vos sessions minage etc... ne jetez surtout pas le gravier et ramenez le sur le projet car nous en avons vraiment besoin, et en quantité.

Nous avons également besoin d'or et de fer. Si vous avez un grand besoin de pa, vous pouvez le garder afin de le vendre à un mineur commerçant, sinon, je vous invites à conserver les dites ressources pour le projet.

 

Je pense avoir tout dit. Si vous pensez qu'il faut ajouter quelque chose, exprimez vous sur le sujet avec une petite réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...