Aller au contenu

[Bug] Plus de son du launcher


Cyboulette
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ayant récemment formaté j'ai du retélécharger le launcher minefield et recommencer l'installation de minecraft tout s'est bien déroulé mais je n'ai plus de son lorsque je joue, même après l'avoir relancé, vérifié dans le gestionnaire des sons.

 

Il n'y a ni sons, ni musique.

 

-------

 

J'ai trouvé une solution (temporaire ?), j'ai copié/collé le contenu du dossier .minecraft\assets\virtual\legacy\sounds dans .minefield\resources et j'ai retrouvé le son du jeu (toujours pas la musique mais je joue sans)

 

Edit : J'entend bien les sons ambiants, les CDs et les notblocks (musique) après ma technique ;)

 

Screens :

0cc26125b1.png

778494327d.png

 

 

Voilà ;) Merci d'avance pour vos futures réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'état actuel des dossiers avant que je copie/colle

 

Euh, il n'y a pas un problème dans cette phrase xD ?

 

Sinon, je comprends pas, il y a pas mal de dossiers dans ton .minefield/resources qui ne figurent pas dans le dossier Minecraft d'origine (genre "newmusic", "newsound"...).

 

Si tu n'avais que sound3 au départ, d'où viennent-ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris : en gros t'as dl le launcher, et quand tu es allé voir dans le .minefield/resources/ il y avait déjà des fichiers son mais ils n'y étaient pas tous ? Du coup t'as copié/collé les manquants depuis le .minecraft/resources ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors je voulais dire que c'était l'état actuel après avoir copié/collé.

 

Et ce que j'ai fais, c'est que je suis allé dans le .minefield/ressources et il n'y avait qu'un dossier : sound3/ J'ai donc pris les dossiers de .minecraft\assets\virtual\legacy\sounds et je les ai mis dans .minefield/ressources et là le son est revenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

 

"il y avait déjà des fichiers son mais ils n'y étaient pas tous ? Du coup t'as copié/collé les manquants depuis le .minecraft/resources ?"

 

"il n'y avait qu'un dossier : sound3/ " et "J'ai donc pris les dossiers de .minecraft\assets\virtual\legacy\sounds et je les ai mis dans .minefield/ressources"

 

J'ai pas compris ou c'est que t'as pas compris, désolé :/

 

Désolé si je suis pas très clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tes screens de ton premier message. Il y a un screen du dossier "sounds" de Minecraft.

 

Il y a aussi un screen du dossier "ressources" de Minefield. Dans ce dossier là, il y a des dossiers comme "newmusic" ou "newsound" qui ne figurent pas dans ton dossier sounds de Minecraft.

 

Vu que tu as dit qu'il n'y avait que le dossier "sound3" dans le dossier "ressources" de Minefield au départ, je te demande d'où viennent ces fichiers (ceux qu'on ne retrouve pas dans le dossier "sounds" de Minecraft, comme "newsound").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...