Aller au contenu

Présentation


monocila
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans. Cela fait à peu près 2 ans que je joue à minecraft. Minefield me fait beaucoup envie.

Ma grande passion est le jeu vidéo bien sûr(du genre RPG)!

 

Je suis vraiment en recherche d'expérience sur plusieurs domaine de minecarft et je trouve que la communauté du serveur est très accueillante pour tout le monde. J'ai pas grand chose sur mon sujet mais j'ai dis le nécessaire je pense :| Bisou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Malheureusement, tu ne présentes pas les critères requis pour poster une présentation ici, car il faut être paysan. Je t'invites donc à lire ceci, où tu trouveras toutes les informations nécessaires pour accéder à ce grade.

D'ici là, je vais verrouiller et archiver ce topic, je t’invite donc à venir poster une nouvelle présentation une fois que tu auras triomphé du terrible quiz. ;)

Pour toute question, les ambassadeurs, dont moi, sommes disponibles par MP. Tu peux autrement te rendre sur ce topic et y poser tes questions.

Par ailleurs, je te conseille de faire une présentation plus détaillée que celle-ci lorsque tu la referas. :)

 

Bonne chance, et bon jeu à toi !

 

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...