Aller au contenu

candidature de zhouj75


Messages recommandés

:sheet: IRL:
Bonjour je m'appelle Jérémy, j'ai 13 ans, je serai en 4e a la fin des grandes vacances,j'habite en Banlieue Parisienne.
Je joues souvent a des jeu mmorpg ou rpg comme WoW, Maestia,Pokemon(je jouais mais ça compte aussi comme jeu rpg) ou wizard101.Je lis les manga one piece, fairy tail et naruto.
:tools: IG:
J'ai commencé minecraft en 2012 à la version 1.4.2 et j'ai commencé Minefield en Février 2013 bien que je ne suis ue paysan, j'ai donc commencé minecraft y a plus de 2ans. J'ai deja construis ma petite maison près de Chnafon. Je ne suis pas extremement fort en construction mais je trouve que je me débrouille bien. Je ne suis pas très fort en redstone mais moyen en pvp.
:cake: Motivation:
J'ai voulu rejoindre votre ville car Hidebalde m'a incité a m'y installé, j'adore les gros chateaux avec des murailles que personne ne peut franchir, j'adore tous ce qui est massif ou du moins que ce soit joli.
que la candidature qu'on doit faire n'est pas si énorme que les autres où il faut faire des paragraphe de 20l voir 4Ol.
Votre ville fait aussi un immense rp où il y aura des petits commerces.J'aimerai et j'adorerai vous aider et a connaitre cette communauté qui est la votre.

RP:
Moi zhouj75, je me réveilla un matin d'été dans ma petite maison en bois. Je faisais cuir mes oeufs faire griller mon pain pour le déjeuné quand un piaf rouge orné d'une armure doré me présenta une lettre d'invitation.
Je l'ouvris et e la lu.Quand je compris que c'etais une lettre pour aller a Thelos, je prix vite ma vache de course pour aller a stendel et a volé jusqu'a thelos.
Arrivé a destination, je vis une grande forteresse avec des murailles qui dépassaient les nuages et tout en bas regardais les habitant de la ville me faisant "coucou".
Puis j'alla directement faire cette candidature...

J'espère quel vous aura plus :)
Merci d'avoir lue et Bon Jeu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...