Aller au contenu

[Refusée][Candidature] Aituglo


OnyxLabs
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à vous , bande de nain , comment allez-vous , moi ça va :D .

 

Présentation IRL :

 

Salut , moi c'est Aituglo , dans la vrai vie Cassim , j'ai 15 ans .Cela fait maintenant 2 ans que je joue a Minecraft , et je suis passé par beaucoup de serveur jusqu'à ce que je tombe sur ce serveur : Minefield , avec son architecture et ses nouveaux blocks , le rêve quoi ! Sinon j'aime beaucoup la Piscine ( Oui il faut sortir de temps à autres ) et niveau PC , je fais de la programmation ( PHP , JavaScript , Java etc...) .

 

Présentation IG :

 

Quand j'arriva sur Minefield ( après des heures sur le QUIZZ ! ) , je fut acclamé de "Bienvenue" tel un Roi , je commença tranquillement ma petite vie par m'acheter une Maison , puis je partis miner à Novum . Un jour , je m'interressa un peu aux projets sur Minefield et je trouva : <"TATADADA" > une cité naine , comme dans "The Hobbit" , ce qui m'attira , et je fis une visite avec leur Roi nommé "The-dionysos" (Très sympathique , d’ailleurs ) et je decida de faire une candidature pour vous rejoindre !

 

RP :

 

C'était le matin d'un jour ensoleillé , et comme a mon habitude je partis au champs pour aider mes parents a récolter le blé , mais ce jour la , ils n'étaient pas là ... Je couru au centre ville de New-Stendel pour voir si ils étaient parti vendre les récoltes de la veille mais au lieu de cela , je vis que des personnes accoururent au magasin de mon père , j'y alla et je vis leurs corps inerte au sol ... Je me jeta sur eux et en criant de rage je dis :

 

-Qui !! Qui !! Qui les a tué !! Mes parents...

 

Un jeune homme se détacha de la foule et vint me dire :

 

-J'ai vu quelqu’un tout vêtu de noir s'enfuir vers la-bas , il était armé d'une lame double !

 

- Non !! Je me vengerai !!

 

Depuis ce jour , tout les matins , je pleurais de chaudes larmes et je partais sur la tombe de mes parents ... Jusqu'au moment ou un jour , je rencontra un vieux sage sur la place du village , il vint à moi et me raconta son histoire ... De jour en jour , j'aquis de la sagesse grâce à lui et un jour il me dit :

 

- Tu es enfin prêt ...

 

- Prêt à quoi , mentor ?

 

- A rejoindre un clan ...

 

Je me renseigna pendant des jours sur les différentes guildes et je choisis finalement le clan des nain : "Galianör"... Je partis en ville et demanda mon chemin pour aller à Galianör , on m'indiqua de passer par un S.P.L.A.S.H ... On m'accrocha à un oiseau et je m'envola vers Galianör ...

 

Quand j'arriva , deux gardes me barrèrent la route et leur Oh-Grand roi The_Dionysos arriva et me demanda :

 

- Que fais-tu là étranger ?

 

- Je suis en quête d'aventure et j'ai besoin d'un clan pour continuer sur la voix de la sagesse .

 

- Tu es le bienvenue ici mais pour nous rejoindre il va falloir passer certaines épreuves ...

 

Avec un petit sourire narquois , je lui répondis :

 

- Et je les accepterai ...

 

Il me fit faire la visite du clan ce qui me fit vraiment plaisir , puis a la fin , il me demanda énormément de questions pour savoir si je pouvais les rejoindre , puis il parti se concerter avec les membres du conseil sur mon cas ...

 

Sinon comme métier , je voudrai être sois Mineur , sois Commerçant !

 

Merci d'avoir lu

 

Cordialement Aituglo,

 

Keep calm and YoloSwag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...