Aller au contenu

Problème adresses hotmail / outlook


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Depuis plusieurs jours maintenant, les personnes qui disposent d'une adresse hotmail / outlook ne reçoivent plus de mail de notre part => Activation de compte, notification de réception d'un message privé, changement de mot de passe, réponse aux formulaires de contact, etc.

 

Pourquoi ? Nous n'en savons absolument rien.

 

Les problèmes avec ces adresses sont malheureusement récurrents et nous vous avions demandé de ne pas les utiliser pour vous inscrire sur le site. Là, ça devient vraiment nécessaire de fournir une autre adresse mail sur vos comptes forum.

 

Merci donc de bien vouloir en changer par le biais du panneau de contrôle de l'utilisateur. Evitez les adresses jetables de type yopmail.

 

Il serait bien de diffuser l'information en jeu afin d'informer le maximum de personnes, notamment ceux qui n'ont plus accès à leur compte (oubli de mot de passe) et qui ne verront donc pas forcément ce message (même s'il est visible en mode public). Pour ces personnes, il suffit d'envoyer un mail par le biais du contact en donnant une nouvelle adresse à renseigner sur leur compte.

 

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stendel, le 11 septembre 2014

 

 

Monsieur,

 

J'accuse réception de la présente et vous prie de bien vouloir vérifier que le topic dans lequel vous donniez votre âge et votre pays de résidence a été supprimé.

 

J'aimerais néanmoins attirer votre attention sur le fait que vous avez accepté nos conditions générales lors de votre inscription sur notre site. Il est clairement indiqué que le site Minefield.fr est public. Cela induit que les robots des divers moteurs de recherche sont libres de circuler et d'enregistrer tout écrit. Il se peut donc qu'il existe en archives accessibles par le biais des copies cachées un résiduel de ce que vous avez pu écrire sur notre site. Ces archives sont épurées régulièrement mais vous risquez d'en voir encore la trace pendant quelques mois. Minefield n'a aucune prise sur cet état de fait, aussi merci de vous tourner vers google/bing/etc. si vous souhaitez faire valoir votre droit à la vie privée.

 

Pour rester dans le sujet de la vie privée, je vous conseille à l'avenir, si par mégarde il vous arrive de nouveau une telle mésaventure, de contacter les administrateurs du forum concerné par voie privée afin qu'il n'y ait vraiment aucune trace de vos écrits.

 

Pour terminer, si je peux me permettre un dernier conseil, afin que vous soyez vraiment sûr de ne plus apparaître sur quelque moteur de recherche que ce soit en relation avec Minefield.fr, demandez nous la suppression pure et simple de votre compte sur le site.

 

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

 

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

 

Louvinette, administratrice de Minefield.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...