Aller au contenu

Présentation de Platy


Platy
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à tous! je suis platy (Platy_fr dans le jeu) je suis un homme de 26ans.

Je suis passionner de bricolage, de film (avec une préférence pour la science fiction), et les jeux-vidéos.

 

Je ne suis pas nouveau sur minecraft, mais je n'ai pas vraiment joué depuis un moment (1-2 ans), et je pense m'y remettre les création en redstone, et autres bâtiments me manque. (par contre je suis un peu rouillé question création)

 

Ironiquement j'ai choisis minefield entre plusieurs serveurs à cause de l'utilisation de mumble, je suis sous ubuntu et teampeak est une abomination à installer et utiliser sous cet os (d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi teampeak est autant utilisé vu que mumble est libre et plus léger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Tu es encore un vagabond. Je t'invite à devenir paysan ( http://www.minefield.fr/quizz-paysan ) avant de poster une présentation ici ;)

Si tu le souhaites, tu peux également faire une demande de parrainage, qui te permettras de t'intégrer et d'être plongé dans l'univers Minefieldiens. Cela te facilitera peut-être le quiz ;)

 

Bonne chance, et à bientôt !

 

Gymnette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ces deux demoiselles ont tout dit, je t'invite donc à te référer à leurs très bons conseils. ;)

Pour plus de clarté, je vais lock et archiver le topic !

 

Bonne chance et bon jeu !

 

Amicalement et littérairement,

Dom, dirigeant de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...