Aller au contenu

Il était une fois


Fydia
 Partager

Messages recommandés

Voilà, je suis le topic de près, malgré que ce soit très difficile pour moi avec ma connexion (pour le petite histoire j'utilise une boxe mobile) qui ne me permet pas de me connecter sûr MF, ou très difficilement. Pour ce conseil, j'espère pouvoir venir sûr Mumble avec mon téléphone mais je ne promet rien.

PS: Dans le cas où je ne peux pas venir, je demande à ce que l'on m’envoie, si possible, un mp pour résumer la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki pas de problème je te le ferai, et en revenant à toi Glanois... S'il te plait, n'aggrave pas la situation si tu veux pas que tout le monde soit contre toi, car "pour l'instant, tu n'es pas encore au fond du gouffre, tu peux encore t'agripper pour remonter". Je te laisse sur cette phrase "implicit" que je viens d'inventer :P bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabasco je sais à quoi tu penses tu n'es pas le seul à penser ça il y a aussi AntoineKia etc... mais effectivement moi je connais déjà le verdict mais il ne va pas plaire à Antoine. Cette fois c'est pas de ma faute c'est lui qui l'a décidé. Bref vous le saurez bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...