Aller au contenu

Présentation de Draw22


Draw22
 Partager

Messages recommandés

Salutations les amis!! Moi IG, je suis Draw22. Moi IRL, je suis la nuit. No fake. Nan en fait je n'ai pas envie de vous le dire! :o

 

Ayant longtemps cherché les meilleur serveur en france (comme énormément de gens) j'ai écouté le JT du bob lennon show présenté d'un ton sérieux et décontracté. Devant une part de gâteau :cake: j'ai cru ouïr le nom "minefield". Assoiffé de nouveaux horizons, lassé de mon ancien serveur sans organisation aucune, et surtout obsédé par le moustique furieux qui me tourne autour depuis 23h40, je rends visite a mon ami google pour qu'il retrouve le nom de cet univers dans son casier d'archives internet. Et voila que je découvre le serveur, après maintes tentatives au QCM du paysan un groupe de joyeux lurons (mistercreeper80 et gymnette) m'ont fait débarquer dans le centre ville de New Stendel. Allongé sur le banc de la fontaine, il me tarde de rencontrer les fabuleuses personnes peuplant ce si beau pays!!

 

Oh, et je suis fan de Scott Pilgrim. J'en ai d'ailleurs fait un skin. ^3^

 

C'est tout ce que j'ai a vous dire! J'espère que vous ne m'en voulez pas trop de vous avoir fait perdre 48s de votre vie tellement plus intéressante que la mienne, et vous dit a bientôt sur les routes de minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir Draw.

 

Je te félicite pour avoir réussi à passer le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur et aussi d'y rester au temps de temps que tu le pourras.

 

N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

 

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, mopitio, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse.

 

Sur ceci, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...