Jump to content

Draw22

Minefieldien
  • Content Count

    391
  • Joined

  • Last visited

About Draw22

  • Rank

Contact Methods

  • Website URL
    http://draw22.deviantart.com/

Profile Information

  • Localisation
    La friendzone
  • Pseudo minecraft
    wheeltjeboem

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je sais que je ne suis pas quelqu'un de très actif, mais j'ai eu l'occasion de fréquenter cette chère Appa assez souvent ces derniers temps! Lors-que je lui ai apporté mon aide sur Khérinops, j'ai eu l'occasion de mieux connaître ce personnage touchant... Mais trompeur! Ainsi si je devais la décrire, je dirais que c'est une personne douce et pourtant assez "joueuse" (comprendre "pourchasser ses amis armée d'un briquet au milieu du désert"). Elle dégage une certaine innocence quand on parle avec elle qui nous fait passer des heures de jeu agréables et loin de toutes pressions! Est-ce pour mieux cacher son jeu? ...Peut-être. -_o Mis a part ces détails sur sa personnalité, Appalahuacs est quelqu'un qui s'implique pleinement sur le serveur dans son projet et en dehors, et qui donc, mérite pour moi son titre de commerçante! Elle a les connaissances et les compétences requises pour s'installer dans l'économie, et c'est pourquoi je lui donne mon +1! Sur ce, il me faut fuir. Buvez du chocolat chaud, l'hiver arrive! Draw22
  2. Bonjour! Je souhaite déposer ma candidature afin de devenir citoyen azuréen, voici donc toutes les informations sur ma personne et ma motivation, afin que vous puissiez juger de ma capacité a vous rejoindre: Présentation IRL: Je suis Adrien, connu en tant que Draw22 sur le serveur et a peu près partout ailleurs. J'ai 18 ans et je passe en ce moment mon deuxième bac professionnel, qui concerne la logistique. Ayant déjà obtenu un premier diplôme qui lui ressemble, je suis dispensé des matières générales, ce qui me donne plus de temps libre. Voici les liens vers mes précédentes candidatures (attention, c'est vieux. VACHEMENT vieux): Villageois: Citoyen: Citoyen azuréen (refus): Motivations: Étant donné qu'il me reste 1 an et demi à faire au lycée, avec tout mon temps libre, j'ai essayé de me trouver une sorte de mmo qui soit social et créatif. Un seul correspondait a peu près a ce que je cherche: Minefield. (Et en plus c'est gratuit, que demande le peuple... :3) or, j'ai été refusé il y a quelques mois. Je n'avais pas montré le bout de mon nez sur le serveur à cause de mon ennui, et je m'étais trouvé autre chose a faire. Mais après de nombreuses recherches, je ne trouve rien qui me motive a m'investir dans un jeu, a part nouvelle azur. Étant un ami de Sadaroh et intéressé par l'architecture et l'histoire de la ville, je me suis dit qu'il étant temps de retenter ma chance. Je retournerai donc sur le mumble le plus souvent possible, et je serai a votre disposition pour aider dans n'importe quels travaux! RP: A peine arrivé, je me rappelle déjà ce qui fait le charme de cette ville pour moi. Ses étendards bleu et or aussi nobles qu’accueillants, ses habitations fondés sur des colines de verdure, construits avec des matériaux simples mais purs. Quand la nature nous donne tout ce dont l'on a besoin, qu'il n'y a que quelques pas a faire et quelques coups de hache a donner pour se construire une demeure digne de celle d'un roi, on ne peut que se sentir chez soi. Du moins, c'est mon cas. C'est une terre riche, en eau comme en verdure. Mes études sur l’herboriste apporteront certainement leur utilité ici, autant pour les habitants que pour moi. C'est un métier que je n'ai pas assez exploité, j'ai primé l'aménagement de ma demeure et cette même décision m'a valu un refus pour ma dernière tentative a rejoindre les rangs de la ville. Mais un grand homme m'a un jour dit "Le changement, c'est maintenant" et c'est par les initiatives que le changement se manifeste. Les portes s'ouvrent et les gardes me font signe d'avancer. Je vais me laisser guider par l'un d'entre eux, même si je connait déjà la route vers la mairie depuis un petit moment... Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et cette fois ci, je compte bien rester actif sur le projet!
  3. Je peux t'aider a découvrir le serveur si tu veux! Que ce soit ses métiers, ses projets majeurs ou tout ce qui pourrait t'intriguer! Cependant, j'ai pas envie de parrainer pour l'instant. Mais si tu me croise, n'hésite pas, je suis sur le serveur depuis deux ou trois ans déjà. ;D
  4. Re-bienvenue, et bon retour a toi! ;D Y'a plein de nouvelles choses, normalement tu devrait apprécier
  5. Bien. Ve. Nue. En tant que joueur de minefield, même sans farmer sans arrêt et ayant un minimum d'accessoires (5 je crois, c'est dire) je continue de venir et de m'y amuser assez souvent. Crois moi, c'est un serveur formidable, on y est bien!
  6. Piiiiiimoussy, Peut elle devenir Ciiiitoyenne? Oui, elle, peut! Plus sérieusement, Pimoussy est active. Très active. Elle passe ses journées sur le forum, souhaite la bienvenue a tout les nouveaux, se connecte super souvent, elle est omniprésente et c'est pour moi un très gros avantage. Après, en tant que joueuse je la considère un peu comme moi: Bavarde avant tout! Et elle a su s'intégrer à la communauté comme il faut. Beaucoup de gens la connaissent, et en disent du bien, donc c'est un +1!!
  7. Tiens, j'en profite d'ailleurs pour parler de RIck et Morty justement. C'est une série animée de fin 2013 qui raconte l'histoire d'un vieux scientifique alcoolique, Rick, qui a récemment renoué des liens avec sa famille, dont son petit-fils Morty qui a 14 ans plein de bonnes intentions mais que Rick entraîne trop souvent dans ses aventures. Des aventures qui se passent en général dans des planètes lointaines ou des dimensions parallèles! On comprendra tout de suite la référence à Retour vers le futur dans le design des deux protagonistes. La série est plutôt axée humour noir, tout en abordant des sujets scientifiques profonds, ce qui la rend plutôt unique en son genre. Par exemple, le premier épisode aura pour thème principal les lignes temporelles (timelines), et un autre se concentrera sur la densité de l'univers (Rick alimentera le moteur de son vaisseau pourri avec un mini-univers peuplé de gens dotés de conscience) les personnages sont attachants, la série et drôle, et on ressort souvent d'un épisode en se posant des questions sur notre rôle dans le monde en tant que misérables humains. Au final, l'univers n'en a pas grand chose a foutre de nous, et cette série série appelle non pas a prendre cela au sérieux, mais à en rire par ses blagues ridicules et son humour noir hilarant, ce qui en fait pour moi une de mes séries animées favorites.
  8. Bonsoir! Alors que je viens de finir la saison 2 de Rick et Morty et que je papote avec des amis, je me rend compte que très peu d'entre eux connaissent cette série, et qu'après leur en avoir parlé ils aimeraient la voir. L'idée m'est donc venue de répertorier tous les films (séries) favoris des minefieldiens dans un seul et même topic! N'ayant pas trouvé de sujet présentant cette idée (A part Lpu8er qui parle d'animes, c'est le déterrage, je sais, pardon https://www.minefield.fr/forum/topic/60928-anim%C3%A9s-en-pagaille/?hl=films#entry487733)j'ai donc jugé bon d'en créer un. Lâchez vous, exprimez vous, débattez et partagez vos coups de coeurs!
  9. Ça, c'était hier avec Minizap. C'était BIEN. >:3 (Pas comme ma coupe de cheveux)
  10. C'est un écureuil particulier que l'on a là, je tiens a le dire. Elle est surtout très "mature" (je sait, chut écu, faut pas leur dire!) et, même en connaissant son secret (de mousse) qui pourrait porter a préjuger, je peux vous assurer que son attitude écrase avec fracas chacun de ceux-cis. Malgré nos conversations douteuses sur twitter (wink wink sadaroh) écureuil est assurément une joueuse motivée et que je serait enchanté de voir grandir au sein du serveur avec du bleu! Celle-ci m'a d'ailleurs largement dépassé niveau quetes et ressources, ce qui montre a quel point elle aime jouer et passer du temps sur minefield! (N'importe quel paysan peut me battre en quete et ressources. Mais ne prenez pas ça en compte.) Bref,ce rougeur hors du commun m'a agréablement surpris, continue de me surprendre et mérite son grade bleu a mon humble avis. Plus 1! ;D (Ps, je me suis retenu de la manger pour qu'elle passe son grade. Soyez cool siouplait.)
  11. C'est vrai, dom. Mumble fait déja le multigaming comme il faut, et on n'en attend pas grand chose de plus au final... tan pis pour le serveur discord alors. :I
  12. Et si j'ouvre un serveur "minefield gaming" plus généraliste et qui serait fait pour les jeux en dehors de minefield, un peu comme le groupe steam?
  13. C'est vrai que ça risque de séparer la communauté en deux pour pas grand chose au final. Tu as raison, mieux vaut rester sur mumble si discord n'est pas sûr pour les données du serveur.
  14. C'est vrai que maintenant que tu en parle soco, je n'avait pas vérifié tous ces aspects niveau sécurité, et je me demandait moi même comment un client aussi bien fait pouvait proposer autant de services gratuitement. FInalement, discord n'est probablement pas fait pour minefield de façon officielle. Tu pense que je pourrait créer un serveur pour les minefieldiens qui l'utilisent, même de façon non officielle?
×
×
  • Create New...