Aller au contenu

Excuses


Glanois
 Partager

Messages recommandés

Alors que il était en exil pour rentrer à son pays natal, le jeune homme reçu une lettre de Lénobia, la jeune femme qui l'avait accuillit à Harmonia quelques années plus tôt. Elle disait que il ne fallait pas perdre espoir et que tout n'était pas perdu pour lui. Quelques jours plus tard, il s'infiltra en douce dans le chateau pour pénétrer dans le bureau de Lénobia. Au lever du jour, la porte s'ouvra et la jeune femme entra dans la pièce et remarqua le jeune homme qui regardait par la fenêtre ouverte, le vent glissant dans ses longs cheveux. Il se retourna vers Lénobia et celle-ci put remarquer à tel point il avait changer depuis son départ: ses joues étaient retournés dans la machoire, ses yeux reposaient sur des cernes et un cicatrice recouvrait désormais son visage. La larme au coin de l'oeil, il se saisit de son épée et la pointa vers sa poitrine, prêt à aller au royaume des morts. Lénobia traversa la pièce en courant, saisit l'épée du jeune homme et la jeta par la fenêtre. Celui-ci s'évanouilli d'épuisement dans les bras de Lénobia, qui l'emmena dans une chambre pour qu'il puisse se reposer, car son périple avait été très long et il avait eu peu d'occasion de s'arrêter. Lorsue on commença à penser qu'il ne se réveillera plus, le jeune homme battit des paupières et remarqua la nourriture que on avait laissé à son attention dans la pièce, comme une miche de pain, une cruche d'eau et un panier de fruits. Lénobia dormais sur une chaise près de lui, et il devina qu'elle avait veillé sur lui depuis le début de son coma. Il attendit patiemment son réveil et lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle étreignit le cou du jeune homme, heureuse de le revoir debout. Elle le prépara à faire ses excuses, car elle voulait que cela ressemblait à un discours. Il s'entraîna à longueur de journée, et se prépara même la nuit. Le jour J, peut de gens étaient près à l'écouter, car beaucoup lui tenaient encore rancune. Au fur et à mesure qu'il fit son discours, la place se remplit et lorsqu'il eu finit, la foule l'acclama, au grand bonheur de Lénobia et du jeune homme, qui sortit son épée de son fourreau et qui la brandit en poussant un cri de victoire. On lui restitua sa maison et ses biens, on lui restitua son poste de maître architecte. Il organisa lui-même un banquet à ses frais sur la grand-place. Il entra dans le manoir de Lénobia, où il la trouva en train de s'exercer à l'épée. Elle pointa son épée vers lui en guise de provocation en esquissant un sourire. Lui renvoyant son sourire, le jeune homme dégaina son épée et se mit en position défensive. Lénobia attaqua la première en donnant un coup d'estoc en direction de la main qui tenait l'épée du jeune homme qui esquiva son coup sans sourciller. Le combat fut ardu pour les deux personnes et lorsqu'ils posèrent tous les deux la pointe de leur épée dans le sol, Lénobia éclata d'un rire qui monta au ciel, heureuse de revoir le jeune homme comme elle l'avait connu il y a tant d'années. Il se surprit à rire avec elle car il avait eu peu d'occasion de sortir de sa solitude durant son voyage, et son retour à Harmonia lui réchauffa le coeur.

 

Je remet à jour ce sujet car j'ai reçu il y a peu un message. Dans ce message, on m'a demandé de m'excuser de mon comportement et c'est ce que je vais faire. En effet, j'aurais pu afficher plus de retenu vis-à-vis d'Azur, avec qui j'ai été agressif voir insultant. J'espère qu'il verront ce topic car je me suis donné du mal pour le RP (surtout que j'ai dû le recommencer suite à un bug qui m'a fait légèrement rager). Par contre, j'aimerais que on m'envoie un MP forum car apparemment, j'aurais dit cela au nom de ma communauté, ce qui est faux (à moins que je l'ai dit sans vraiment faire attention). Bref j'ai été impoli, et j'en suis désolé. J'espère que les azuréens sauront m'excuser et faire preuve de bienveillance. J'attends de voir le dénouement fi-fi-fi-fi-final de cette affaire et que je ne me ferais pas trop insulter d'ici là. Un merci énoooooorme au soutient de Fydia, car j'aurais surement pas posté d'excuses si elle n'avait pas été là, mais aussi à son amitié, même dans mon banissement. Merci aussi aux Honeorites qui m'ont donné du courage durant l'affaire qui m'ont proposé de m'aider (dont AntoineKia -> Merci), même si ça n'a pas tourné en ma faveur (6 mois de bannissement, presque plus désagréable qu'un bannissement définitif), merci à ZoeePdjees également, car j'ai entendu dire qu'elle m'a évité le bannissement définitif. Merci aux Harmoniens en général, dont davman et lucletenet qui m'ont un peu soutenu. Quant aux 37 lignes d'excuses demandés par Fydia et ben: 37 lignes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conseil restreint, c'est nous, [barrer]pas vous[/barrer] et Schmidt.

Sur cette blague moisie, sinon, tu connais un autre moyen de parler d'un conseil où seuls les membres les plus importants se réunissent, et où il y a moins de membre qu'un conseil normal, et qui est donc... restreint ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir

Glanois, je vais revoir ceci avec les conseiller... Mais arrête de demander parce que plus tu demandes, moins on aura envie de traiter ta demande :)

Tu verras bien le moment venu mais stop flood s'il te plait ça m'énerve... Donc si tu ne veux pas que je te mange, fais toi discret quelques temps...

Bon jeu et bonne journée à tous

Je lock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...