Aller au contenu

[Projet] Route vers Lyphé


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir!

 

Petit projet pour relancer un peu le travail sur Illumia: une route!

 

Alors non, pas d'asphalte et de péages partout, je vois plutôt un petit chemin au bord des plaines et de l'eau.

 

Le début du chemin sera à côté des tours de garde d'entrée et contournera l'eau à la frontière du projet jusqu'au port dont les alentours seront modifiés légèrement pour cette occasion.

 

Pour l'instant, je vois bien un chemin sur le sable fait en gravier et sable recouvert d'algues avec des barrières en bois sur le côté (pas partout, c'est un chemin, pas un enclos). Il pourrait y avoir quelques endroits sympa comme une table de pique-nique, petits jardins, arbres...

 

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les partager ici, ce genre de post est fait pour ça; pas pour me parler à moi même, j'y arrive très bien sans. Donc exposez vos idées avant de dire que je m'en fous (coucou Antoine :))...

 

Aussi, si vous souhaitez participer à la réalisation de ce projet, contactez-moi ;)

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je voudrais bien faire cette route, mais j'ose pas trop attaquer sans avoir d'avis!

 

Je pensais rajouter un peu de sable devant la sorte de "drapeau", et de là faire partir un ponton vers le marché, et une branche qui partirait vers l'escalier d'accès à la ville haute.

 

Je n'ai pas encore trop d'idée pour la route en elle-même. Est ce qu'un mix sandstone/dalle cobble/verre avec un cube d'eau sous le verre ça irait d'après vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...