Aller au contenu

[Remonté]Craft bougie avec coupelle buggé


FloFlo73
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je vais tenter d'expliquer mon problème clairement:

Je souhaitais crafter des bougies avec coupelles. Le codex indique qu'avec 1 bougie (qu'elle soit normal, petite ou grande) et 1 coupelle en acier on peut crafter 4 bougies avec coupelles.

Cependant lorsque j'ai placé mes bougies et les coupelle dans la table de craft, bien que le résultat indiqué par l'atelier soit 4 petites bougies avec coupelles, je n'ai obtenue qu'une seule bougie han censure

De plus lorsque j'ai quitté l'établi han censure

 

Je résume:

- craft qui ne donne qu'une seule bougie avec coupelle au lieu de 4 quel que soit la taille (peut être simplement une modification qui n'a pas été inscrite dans le codex)

- han censure

 

Voilà Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton premier problème, ce n'est pas un bug mais une résolution d'un bug. Une bougie + une coupelle ne peut pas égaler 4 bougies avec coupelle, c'est totalement impossible juste de façon RP et économique. Pourquoi acheter des bougies normales si mettre une coupelle m'en donne 4 fois plus? Bref, le bug ici était que à la sortit des bougies c'était cela qui se produisait. Socolin à réglé le bug coté server, mais il a oublié de le faire sur le client, se qui te donne l'impression d'en avoir plus ^^

 

Après l'autre chose, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...