Aller au contenu

Présentation de carotte98


carotte98
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente , j'm'appelle carotte98 , cela fait un moment que je suis sur le serveur d'ailleur . Sinon je suis un grand fan des jeux videos (surtout les rpg). J'ai 15 ans et mon anniversaire c'est le 11 septembre (pauvre de moi) . Je suis un garçon.

 

Comme dit precedemment je suis fan de jeux videos . Je joue surtout aux rpgs , jeux sandbox et online . Minecraft est un jeu auquel je joue depuis sa sortie alpha donc je m'y connais bien . C'est même une passion d'y jouer , je suis assez bon en architecture et en combat , la récolte de ressource ne me dérange point , car c'est une étape du jeu .

 

Sinon je suis fan de mythologie , légendes et mythes . Les vampires et loup-garous sont mes entités préférés , je sait beaucoup sur eux mais aussi sur les héros qui les combattus (dans les films et livre). J'aime par d'ailleur les sciences et mathématiques .

 

Mon personnage est en faite une carotte créer par la magie , suite à une faute de l'apprenti de merlin le crafteur (ou d'un des admins qui sait XD) , je précise cela pour ne pas être confondu avec une carotte de potager .

 

Cordialements carotte98

 

(je n'ai qu'un mot a dire <> )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça fait un bail que je te vois en jeu. C'est bien que tu fasses enfin ta présentation ;)

 

Je vais tout de même te souhaiter la bienvenue, car la présentation est ton point de départ sur Minefield.

 

Si il te reste des questions, tu peux toujours me les poser :)

 

Tabasco25,

Bourgmestre d'Honéor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...