Aller au contenu

[Refusée][Candidature] NOzZKiiLL


NOzZKiiLL
 Partager

Messages recommandés

Salut, salut,

 

Après avoir longuement visité vos différentes demeures en compagnie de dionysos, je me décide de venir postulé pour entrer dans cette magnifique communauté qui n'est que.. Galianör !!

 

Présentation IRL et IG:

Voilà, voilà, je me prénomme donc Jason, j'ai tout juste 20 ans-... Je suis apprenti pâtissier, dans l'obtention d'un BTM Pâtissier, il ne me reste plus qu'un an. J'essaie d'être actif sur le jeu, malgré mes horaires des travail, mon diplômes à préparer etc-etc-etc.. Je joue à Minecraft depuis-... je ne m'en souvient plus mais ça date... J'ai fréquenté pas mal de serveur, plus ou moins connu, où j'occupais la plus part du temps le post de Maker/Architecte.. Je viens de reprendre Minecraft et je suis un peu dépassé par toutes les nouveauté qu'offre les différentes mise à jour. Pour conclure, je me considérerait comme calme, mature et pédagogue..

 

Mes souhaits de métiers :

J'aimerais bien être Fermier

 

Rôle-Play :

Mon personnage se nomme Korbur et arrive sur la nouvelle terre nommé Galianör.

 

Voici l'histoire d'un nain ...

 

Un jour, Korbur un nain ... comme les autres ... débarqua sur Galianör.

Il alla, tradition oblige, directement à la taverne se désaltérer après ce long voyage.

C'est en racontant son expérience et comment il a roulé sa bosse que le Roi de ces Terres lui a offert le poste de Tavernier.

Epenchant les pleures des uns, calmant les ardeurs des autres il était toujours de bon conseil tant pour les aventuriers que pour le Roi.

De temps à autres, il venait aider son oncle Guildor, à s'occuper de sa petite ferme situé au nord de Stendel, ces tâches, Korbur les appréciait, il pouvais passé des journée entière à venir lui rendre service.

 

Puis vint un temps de discorde et de nombreux aventurier non content de la politique du Roi LetharGik s'en sont aller fonder de nouveaux espoirs en d'autres terres. Ce conflit avait affecté Korbur qui avait perdu sa foi dans les guerriers.

Il avait perdu le goût de discuter avec des gens aussi versatiles, c'était pourtant ces échanges qu'il aimait plus que tout.

Il avait donc pris de longs mois de congés à la taverne, pour se consacrer durement à la ferme.

 

Plusieurs mois passèrent, Korbur ne pouvais pas abandonné les siens ainsi que tout les guerriers sur ces infantiles, c'est alors que sept mois plus tard, il pris ces affaires et retourna à Galianör, dans l'espoir de retrouver la taverne qui lui avait tant manqué.

 

A nouveau il repris son boulot, gardien de la bonne entente sur les terres du nouveau Roi Branazril Ankorkibil. LetharGik fût trois mois plus tôt assassiner par l'un des nombreux citoyen de cette ville.

Humblement il apportait ce qu'il pouvait afin d'améliorer de quotidien des aventuriers, la joie était de retour dans la taverne, délaissant son oncle, et sa ferme...

Il embaucha même du personnel, un hobbit nommé Bilbon. Drôle d'énergumène que cet hobbit là. Il pourrait avoir des ancêtre nain qu'on ne s'en étonnerait pas !

 

Mais c'est à croire qu'on répète toujours les mêmes erreurs, il s'est de nouveau trop investi dans cette communauté affectant le plus profond de son être.

Trop épuisé par les tensions qu'il prend sur lui pour aider les autres il a choisi à nouveau de se retirer.. pour se consacrer entièrement au métier de Fermier.

 

Korbur était gravé dans l'histoire de Galianör, il y a vécu ses hauts et ses bas.. Branazril Ankorkibil, comme preuve de bonté, ainsi que pour la personne qui l'est, lui céda gracieusement une vielle demeure, ré-habité en ferme.. Depuis ce jour Korbur, à embauché son oncle pour travailler avec lui sur Galianör..

 

To be continued...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...