Aller au contenu

[terminé] Demande de Parrainage


MasterPixel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveaux sur ce serveur étant arriver hier soir je ne connais encore rien des map et j'ai beaucoup de mal à me repéré et trouver les diverse ressource nécessaire au quête, par conséquent je recherche un parrainage le temps de mieux connaître le serveur et puis de trouver un projet auquel contribué.

 

Je n'ai pas perdu de temps et j'ai déjà effectué le quizz pour devenir paysan, voici un lien de ma petite présentation:

post479221.html#p479221

 

sur ce je retourne me perdre dans les rue de Stendel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour et bienvenue sur minefield !

 

Si tu veux bien d'un nain comme parrain, je me porte volontaire pour t'aider dans ta quête. Si tu as des questions n'hésite surtout pas :)

 

Je suis tout les jours sur mumble et IG. Je suis généralement dans le chanel mumble "La nation naine de kil'nura" ainsi tu pourras prendre contacte avec moi facilement.

 

Sur-ce je te souhaite une bonne journée et un bon jeu !

Cordialement,

the_dionysos le nain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de découvrir les cité naine est fort saisissante et le fait d'avoir un parrain nain ne me dérange absolument pas, je suis donc tout a fait partant et prêt à porter main forte pour les divers projet des nain.

Je prendrais contact avec toi sur mumble mardi dans l'après midi (y a pas le feu si t'es pas là ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...