Aller au contenu

petite présentation de warlups, maître nain..ou pas


warlups
 Partager

Messages recommandés

Je m’appelle Noé, 16 ans bientôt élève de 1 ère sti2d sans trop d'idées d'avenir si ce n'est la micro mécanique.

J'habite en haute Savoie prés d’Annecy et les montagnes c'est ma patrie!

J'aime les jeux vidéos, Warhammer (et j'en possède une armée), l'héroïque fantasy et tous se qui s'y rapproche (comme le seigneur des anneaux, Bilbo et autres livres et film.....). J'aime aussi mangé dormir et les petits plaisir du quotidien.

J'ai un profond dégoût pour, la verdure (a part la salade iceberg parce qu'elle est blanche) et le français.

 

in gamme:

 

... Je suis désolé mais je ne possède mon ordi que depuis mai, donc peu d’expérience minecraft a part un petit serveur seigneur des anneaux ou j'ai construit le début d'une citée naine.

Je suis arrivé sur minecraft surtout pour minefield car le coté rp me plait extrêmement, et aussi grâce a deux ami : Léonidas 74 qui m'a fortement conseiller de venir l’épauler sur son projet, et kroko 74 qui m'as incité (voir obligé ) a le rejoindre.

Alors soyer indulgent car je ne suis que paysans et pas le plus dégourdit (pour le moment ) sur le jeux. ^^

mon pseudo in gamme c'est warlups....celui qui cherche des nains et qui sen prend toujours plein la tronche... ^^

pour une présentation plus approfondi allez voir ma candide a ultarik <3

J'espere que m'on intégration se fera bien et que je ne serai pas trop un boulet...

warlups: maître nain..ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...