Aller au contenu

[Refusé][Candidature Citoyen] De Spartan02alex


Spartan02alex
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation IRL : :hoe:

 

Sinon, je m’appelle toujours Alexandre, et j'ai maintenant 21 ans :D , et je suis toujours aussi fan de minefield :D

 

Topic Présentation : post436459.html?hilit=spartan02alex#p436459

 

Topic Villageois : devenir-villageois-f967/spartan02alex-veut-devenir-villageois-t63160.html

 

Sinon, pas mal de chose on changer depuis ma candidature villageoise, j'ai quitté Namnis, et je me suis fabriqué une petite maison pas loin de Port-Estroit :)

 

Ma présentation IG : :shovel:

 

Mon pseudo est Spartan02alex, lors de mon arrivée, j'ai été invité sur l’île de tous, projet que j'ai beaucoup aidé (

 

construction de splash, d'une mairie, projet que j'ai ensuite quitté, car quasi abandonnée ) ensuite un fabuleux Roi nommé

 

Nutellcraft ma proposée de poster ma candidature pour la ville de Namnis, ce que j'ai fait, car Namnis, en plus d’être un projet

 

actif, est une superbe belle ville pleine de potentiel !

 

Et .... oui, j'ai maintenant quitté Namnis, le départ de Nutellcraft ma donner envie de tester de nouveaux horizons, et de m’épanouir sur ce serveur :D

Et cela en ouvrant mon shop, et en m'installant sur Stendel !

 

 

Mes Motivations personnel et mon but : :sword:

 

Je souhaite devenir Citoyen pour être Forgerons ( oui, pas mineur ^^ ) et pour ouvrir mon shop, et faire le bonheur de nombreux Minefieldien :D

Et surtout fournir Stendel en matériaux de qualité .

 

 

 

 

Et enfin ... LE RP !

 

 

Chapitre I - L'arrivée :cake:

 

 

Spartan02 Alex marcha longtemps pour arriver sur les terres verdoyantes de Stendell, peut-être même plusieurs semaines, il fut failli trépasser plusieurs fois, gouffre Creeper lave ... rien ne lui fit peur, mais une seule chose le motivait, venger la destruction de son village et le meurtre de sa famille par des pillards Wraith inconnu dans les terres de de Stendell ...

Mais une autre motivation, plus secrète l'animait, retrouver ça bien aimée, qui fut vendu par les Wraiths à un indigène Stendelien

Spartan s'arrête au premier village qu'il croisât, l’île de tous ! Il rencontra Pastecos qui quand il le vit, eu pitié de lui, il lui offrit à manger et un lit ...

Au bout de quelque jour, Pastecos lui annonçât une nouvelle, il devait partir sur les Terres de New-Stendel, car son ami lui proposait une résidence, Pastecos offrit donc sa modeste résidence à Spartan, qui accepta avec joie..

 

 

Chapitre II - La lettre :book:

 

 

Au bout de quelques mois, Spartan eut des informations d'un certain " Nutellcraft " qui lui envoya une lettre, en voici un extrait :

[...] Spartan, j'ai eu vent de ton arrivée sur les terres de stendel, je ne sais pas si tu me connais, mais j'ai connu ta femme, lorsqu'elle passa en voyage dans ma ville, je suis désolé de te le dire, mais ta femme as été envoyé dans les terres désolées de Nether, très loin vers l'ouest [...]

J'aimerais te voir pour en parler, mais j'ai trop de travail avec ma ville et mes magasins, et en plus mes conseillers sont en vacances, donc je vais te dire qui voir et où chercher pour retrouver ta femme, va voir Benoît Debeur, il te guidera pour la suite .

Spartan, je te souhaite de retrouver ta femme, bonne chance mon ami "

 

 

Chapitre III - La révélation :pumpkinon:

 

 

Spartan partis donc pour la capitale Stendel, il trouva cet homme et engagea la conversation :

-benoit : bonjour jeune homme, que puis-je faire pour toi ?

-Spartan : bonjour, je viens de la part du Roi Nutellcraft, il m'a dit que vous pourriez m'aider à retrouver ma femme ...

-Benoit : Hum, quel est son nom je te prie .

-Spartan : Elle s'appele Nancy, aidez-moi à la retrouver ...

-Benoit : donc c'était bel et bien votre femme, nutellcraft ne mentait pas ... je vais tout vous dire, il y a quelque jour, je me rendis sur les terres du Nether, un homme louche était accompagné d'une femme, l'homme cherchait à vendre cette femme qui soit disante était gravement malade, je ne m'en suis pas mêlée, car il était armé, mais j'ai appelé un garde ...

Malheureusement l'homme s'enfuya, mais la femme lâcha un petit bout de papier, il était écrit dessus à l'encre rouge " aider moi par pitié, contacter nutellcraft, je m'appelle Nancy '

-Spartan: Nancy, c'est ma femme ou se trouve elle ! Dites-le-moi

-Benoit : doucement jeune homme, votre femme est dans une ancienne tour dans le Nether, près du lac RougeDeFeu, la tour est gardé par quelques indigène, c'est tout ce que je sais

Je ne peux vous en dire plus malheureusement, mais j'ai un présent pour vous de la part de Nutellcraft, une armure en diamant enchanté, et cela de moi, une épée en diamant elle aussi enchantée par Gandalf lui-même, avec ceci vous devriez pouvoir tuer les indigènes qui garderont l'homme qui détient votre femme, bonne chance mon jeune ami ...

 

 

Chapitre IV - L'enfer de Feu :lave:

 

 

Spartan pensait avoir énormément de mal pour se rendre au nether, mais le conseil Stendelien fit ouvrir un portail pour s'y rendre quelque jour avant qu'il partit.

Il passa donc ce portail avec la haine en lui, il pensa à tout le mal qu'on fait les wraith, a sa femme en train de souffrir ...

Il arriva donc au Nether ... il fut abasourdi par la chaleur ambiante, Nancy n'allait pas survivre très longtemps dans ce climat, il fallait qu'il se dépêche !

Il marcha une bonne heure pour atteindre RougeDeFeu, quand il y arriva, il faillit se faire surprendre par deux indigènes, il passa donc par le côté, ce qui lui fit perdre encore une heure ...

Il arriva finalement à la Tour, il passa par une faille dans le mur pour assener un coup fatal à l'indigène qui mourru immédiatement, un autre arriva par-derrière, il le prit par le coup pour l'étrangler, il mourru aussi ...

Spartan monta les escaliers et atterrit au premier étage, il trouve plusieurs morceaux de vêtement qui semblait appartenir à des hommes et des femmes, peut être des habitants de son village ou de Stendel ...

Mais il entendit tout à coup une voix ...

-Nancy : Chéri...chéri...?

-Spartan : Mon...mon coeur ?

-Nancy : oui ... aide- moi par pitié...

Spartan enleva les liens qui la tenait attaché, puis la leva

-Nancy : Mon amour, tu m'as tellement manqué, j'ai cru ne plus jamais te voir ...

-Spartan : mon coeur, jamais je ne t'aurais laissé

-Qui est tu tois ! Cria un indigène qui arriva par les escaliers

Ni une ni deux, Spartan se jetta sur l'indigène

Il lui asecna des coups sur le visage, après plusieurs coups, l'indigène mourru ...

Il prit sa femme sur le dos et reprit la route pour le portail...Après une heure de marche titanesque il arriva au portail et le traversa ...

Au retour il s'effondra et tomba dans les pommes, sa femme était sur le point de mourir ....

 

 

Chapitre V - Epilogue :diamond:

 

 

Mais l'histoire ne s'arrête pas là, en effet, le Roi Nuttelcraft était en train de se diriger vers le portail avec son garde personnel car il avait eu vent d'un homme traversant le portail, et Nutellcraft se douta qu'il s'agissait de Spartan...

Il arriva quelques minutes après le retour de Spartan, il les découvrit effondré sur le sol et donné l'ordre dès les rapatriés en urgence sur Namnis .

Après plusieurs jours dans le coma Spartan se réveilla ...

Le lit a côté de lui était défait et vide, il fit pris de panique et pensat " ... et si elle était ... non ce n'est pas possible'

Tout à coup, une femme rentrait en furie dans la pièce et sauta sur le lit de Spartan en hurlant " Mon amour ! '

Oui, Nancy était toujours en vie !

Il s'enlaçait amoureusement et il s'endormit tous les deux ...

Le lendemain, le Roi Nutellcraft en personne alla les voires

-Nutellcraft : Bonjour mes amies, je suis extrêmement heureux de vos voires tous les deux en vie, j'ai aussi une très bonne nouvelle, nous avons libéré des membres de votre village encore en vie dans le sous-sol de la tour, nous les avons soignés et renvoyés dans leur foyer .

Foyer dans le quelle vous pourrez bientôt rentrer ...

-Spartan : mon roi, malgré tout le respect que je vos doits, je ne souhaite pas y retourner, j'ai trop de mauvais souvenir là-bas ...

-Nancy : Moi aussi mon Roi ...

-Nutellcraft : très bien mes amis ... vous souhaiteriez rester ici ? Je possède une maison vide que je pourrais vous laisser gratuitement au vu des épreuves que vous avez passées ...

-Spartan : je veux bien mon Roi, qu'en penses-tu, mon coeur .

-Nancy : je suis d'accord avec toi !

-Nutellcraft : Très bien, le conseiller va vous installer demain matin ! Je dois maintenant vous laisser, j'ai à faire, rétablissez-vous bien, a bientôt mes amis !

Ils s'installèrent dans leur nouvelle maison dès le lendemain et y vécurent heureux pendant de nombreuses années .

 

Chapitre VI - Le Départ

 

Après plusieurs années vécues sur Namnis, et de nombreuses péripéties, spartan décida de quitter la ville, car Nutellcraft avait fait ces valises depuis quelques années déjà, et Spartan désirait s'installer dans un endroit plus au calme, loin des brouhahas de la ville .

Après plusieurs semaines de déménagement, Spartan s'était enfin installé avec sa compagne .

Quelques mois suivant son déménagement, une petite fille vient bousculer le calme de la nouvelle maison, Spartan eut en effet une fille avec sa femme, et combla ce bonheur déjà presque parfait .

 

Chapitre VII - Le retour de l'ombre

 

Spartan se faisais déjà plus ou moins vieux, le bonheur de sa fille, et de sa femme, étais lui, toujours vivace .

Mais, car un sombre jour, pendant une sombre journée, un chose terrible arriva des contrée très lointaine de l'est, loin derrière l'océan ...

Les Wraith, était revenu en terre de Stendel, il cherchais le dernier survivant du village ou Spartan étais née .

Nul ne sais pourquoi Spartan étais recherché, et on ne le saura surement jamais, mais ce ,n'es pas le plus important, car il y a pire,

il venais détruire Spartan, et ceci n'étais pas possible !

Les Wraith arriva sur l'ile de tous, Spartan était sur l'ile pour faire du commerce avec un de ces habitants, mais, pendant qu'il traversais le pont qui menait à l’île, il les aperçus, hideux, grand et forts ...

Spartan se cacha de suite derrière un arbre avant qu'il ne sois vu .

Par chance, il n'avais pas été vu, mais il devait rentrer et fuir le plus vite possible !

Et c'est ce qu'il fit, il pris ces jambes à son coup et pris la fuite en direction de sa demeure .

 

 

Chapitre VIII - La Dernière Bataille

 

-Spaprtan : Chérie, prennent tes affaires, ont fui la maison !

-Nancy : pardon ?! Que ce passe il explique moi !

-Spartan : Tu te rappel quand je t'ai expliqué la destruction de mon village, et les destructeurs, les wraiths ?

-Nancy : Tu ... tu ne vas pas me dire qu'ils sont là ?

-Spartan : si, on doit fuir, je ne veux pas vous perdre, je vous aime trop !

-Nancy : Combien sont-ils ?

-Spartan : une dizaine, pas plus, mais ... pourquoi ?

-Nancy : Battons-! je te rappelle que je sais me battre, j'ai été élevé par un garde royal de Stendell !

-Spartan : non, j'aurais trop peur de te perdre !

Mais cétais hélas trop tard pour fuir, les wraiths approchaient de la maison, il avait menacé un vendeur de l'île de tous pour obtenir la localisation de la maison de Spartan .

Spartan : ils sont la ... cache le bébé et prend l'armure de diamant, on va se battre, hors de question de laisser notre maison, notre vie à ces horribles monstres !

Nancy et Spartan s’équipèrent, cacha le bébé dans une pièce en sous-sol, bien au chaud et à l'abri, et partit s'équiper .

Nancy et Spartan étaient enfin équipés, il sortit donc à la rencontre de Wraith

-Wraith : bonjour ... cela faisait longtemps, te rappel tu de moi ... spartan ?

-Spartan : Je ne me rappel pas de toi, mais je me rappelle la destruction de mon village par toi et tes hideux acolytes ... et je tiens à te dire, que vous allez payer !

Sur ces paroles, Spartan se jetta sur le wraith et lui trancha une moitié de main, dans des énormes cris de douleur il jetta Spartan à terre !

Les autres wraiths sortirent leur épée et ses jetterent sur Nancy, mais grace à son entrainement elle tua les trois wraiths qui ses jetterent sur elle .

Spartan se leva ensuite pour s'approcher du wraith à moitié mort .

-Spartan : Vos etes finit, vous ne pas mériter la vie qu'il vous a été offerte, je vais en finir une bonne fois pour toute ...

-Wraith : Je n'ai pas réussi, mais ... d'autres peut-être réussiront, nous ne vous lâcherons pas, un jour ... nous vous tuerons

Sur ces dernières parles, Spartan asecna un coup de grace au wraith .

Tout était maintenant, et finalement terminer .

Mais qui sait, dans le vaste monde de Minefield, il doit bien rester des Wraith ... mais cela, c'est une autre histoire !

 

FIN

 

 

Je tiens à m’excuser pour les éventuelles fautes, j'ai fait de mon mieux .

 

 

Merci de m'avoir lu ! :sign:

 

Nancy est bien ma femme IRL :roll:

Et les Wraith ... Vienne de Stargate Atlantis :lol:

Et la fille née existe elle aussi ,je suis papa depuis plusieurs moi :P

 

Cordialement, Spartan02alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne peux accepter ta candidature en l'état. Tu n'as pas le nombre de plussoiements requis et ta candidature est un peu trop légère sur certains points.

 

Si tu souhaites en présenter une à nouveau, tu pourras reprendre des éléments de celle-ci, mais fais attention à suivre les conseils suivants :

 

- Evite les "sinon" au début de chacun de tes paragraphes

 

- Donne une version actualisée de ton parcours en jeu et non un copier coller avec une phrase corrective et n'hésite pas à étoffer avec des screens (ce que tu avais bien fait sur ta candidature villageoise)

 

- Sollicite un joueur pour corriger tes fautes et n'hésite pas à te relire à haute voix (par exemple : "il fut failli trépasser", rien qu'à la lecture, tu aurais capté que ça ne se disait pas).

 

- Reprendre ton rp villageois au début est une bonne idée, mais on attendait une suite plus étoffée, là c'est vraiment trop court par rapport à ce que tu avais produit sur ta précédente candidature.

 

- Fais ta pub pour que les gens te connaissent et viennent te plussoyer ;)

 

Quoiqu'il en soit, sache que tu peux poster une candidature pour obtenir une licence de commerce en étant villageois. Tu ne pourras pas être forgeron, mais au moins tu pourras vendre les matériaux de mineur si ta candidature est acceptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...