Aller au contenu

Présentation de Atraxxe


Atraxxe
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m’appelle thomas j'ai 13 ans sur le jeu mon pseudo c'est Atraxxe j'aime jouer a minecraft sourtout le soir j'adore m'éclater avec mais amis j'adore faire des champs de blé puis faire de la redstone sais les trucs que j'adore faire sur minecraft je sais que sait bizzare d'adorer faire des champs de blé mais j'adore je sais pas pourquoi mais bon je fais plein de screenshot avec mes amis devant de belle construction dans l'irl je fais du foot le matin de 8h a 10h je joue aussi sur xbox 360 puis si j'espere faire des rencontres d'amitié sur minefield car se serveur est très bien fait beacoup de slot de monde surtout puis le mumble est aussi blindée de gens donc on peut bien s'amuser sur minefied bon ba voilla j'ai tout dit je vous dit a très bientot bonne journée ou bonne nuit a tous Salut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Malheureusement, tu ne présentes pas les critères requis pour poster une présentation ici, car il faut être paysan. Je t'invites donc à lire ceci, où tu trouveras toutes les informations nécessaires pour accéder à ce grade.

D'ici là, je vais verrouiller et archiver ce topic, je t’invite donc à venir poster une nouvelle présentation une fois que tu auras triomphé du terrible quiz. ;)

Pour toute question, les ambassadeurs, dont moi, sommes disponibles par MP. Tu peux autrement te rendre sur ce topic et y poser tes questions.

 

Bonne chance, et bon jeu à toi !

 

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...