Jump to content
Sign in to follow this  
ptit_lu81

Boites aux lettres

Pour ou contre ?  

1 member has voted

1. 1. Pour ou contre ?

• Pour
      1
    • Contre
      0

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Un nouveau système va être mis en place à Khérinops affin de permettre une meilleure communication mairie / habitants habitants / mairie et même habitants / habitants . Ce n'est pas bien révolutionnaire , Des boites aux lettres .

Simplement nous allons installer une boite aux lettres devant chaque maison ainsi qu'une boite aux lettres devant la salle des coffres (boite aux lettres de la mairie )

Explication du système :

Lorsqu'il n'y a pas de lettres la feuille est tournée vers le bas et est , grâce à un bug , éteinte :

1407012743-boite-aux-lettres-off.png

Lorsqu'il y a une/plusieurs lettre(s) la feuille est tournée vers le haut et est , grâce à un bug , allumée :

1407012842-boite-aux-lettres-on.png

Soit : Quand vous mettez une lettre dans une boite aux lettres , faites deux clics droits sur la feuille pour la mettre vers le ciel.

Quand vous avez enlevé tout votre courrier de votre boite aux lettres , faites deux clics droits sur la feuille pour la mettre vers le sol.

Bien cordialement ,

Ptit_lu81

C'est mignon comme systeme, j'espere que les gens vont l'utiliser ! En tout cas, c'est pas moche, ca peut etre utile, et surtout j'aime l'idée. Donc je donne ma bénédiction pour ton mini-projet !

Mortellement vôtre,

Melancolix