Aller au contenu

[Question remontée] Les capes, et les tisserands ?


Yankeex22
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes ! Minefieldiens et Minefieldiennes.

 

J'écris aujourd'hui ce post, car une question me trottait dans la tête. Récemment nous venons de perdre/désactiver les capes. C'est à dire aussi les capes basiques de laine craftables par les tisserand. Et étant moi même tisserand je me pose cette question :

 

Est-ce que les tisserand perdent le craft et la possibilité de vendre des capes basiques de laine ? Parce qu'elles n'auront plus aucune utilité.

 

Donc, je pense m'adresser à la modération ! ^^ Voilà en espérant avoir une réponse claire, je vous dit à la prochaine !

Cordialement

 

Yankeex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Donc, je pense surtout m'adresser à la modération mais si vous avez votre avis sur la question, n'hésitez pas à le poster à la suite du topic ! ^^ Voilà en espérant avoir une réponse claire, je vous dit à la prochaine !

 

Je te rappelle que cette section dans ce cas est destiné à répondre aux questions claires et précises, là tu ouvres un éventuel débat sur ta question. Si tu souhaites des avis sur ta question je t'invite à faire un topic dans la section RP. Dans ton cas seul un modérateur peu te répondre, mais je ne pense pas qu'il le fasse pour garder la surprise.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...