Aller au contenu

[Accepté][Illumien] Guslagratte


Guslagratte
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Je me présente, Gus, 24ans, pharmacien IRL, je joue à Minecraft depuis 3ans et sur Minefield depuis 2ans et demi. Je suis un ancien citoyen sedannien. Peu doué pour la construction, je suis en revanche tenace au fermage de ressources rébarbatif. Ma principale contribution architecturale a été de faire les arbres en glace du labyrinthe de cette ville. Et à l'époque, pas d'enchantement, alors tu veux faire de la glace? Tu fais un moule, tu mets de l'eau, ça gèle, t'es content, tu démoules, et tu fais l'étage au dessus!

 

Je suis simple paysan pour le moment, et mon chat s'appelle Nawelle, c'est tout pourri pour un chat, mais c'est ma belle-soeur qui a choisi. Et en plus elle laisse des poils partout (ma chatte, pas ma belle-soeur).

 

Après un an d'absence sur le serveur, je suis revenu avec la ferme envie d'en découdre avec les cubes. J'ai donc harangué la populasse minefieldienne sur le chat, et Tonacs m'a recruté! Illumia m'a vraiment plu, de par la diversité des constructions et la quantité de choses restantes à réaliser, je ne pense pas m'ennuyer.

 

J'ai déja commencé à farmer sur Nimps, et ai construit une partie de 2 des 4 tours du nouveau palais (c'est toujours ça!)

 

Voici le lien pour ma candidature paysan (je sais pas trop quelle drogue on avait mis dans mon verre, ou alors j'étais sacrément con à l'époque pour écrire des conneries pareilles; mais vous savez ce qu'on dit, hein, les écrits ça reste...):

 

paysans/candidature-guslagratte-t42212.html

 

Je m'excuse mais il est tard et je travaille demain , j'ai pas la foi pour faire un RP!

 

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Joueur très sympathique, gentil, bosseur et actif. Les rencontres sur mumble étaient très cool et j'ai compris tes motivations.

Je t'aime bien, pour moi c'est ok. (A voir après avec tonacs)