Aller au contenu

demande de parrainage


lonard005
 Partager

Messages recommandés

salut

 

je suis devenu paysans et je cherche quelqu'un pour me parrainer.

je suis quelqu'un de timide alors j'ai pris du temps avant de demander un parrainage.

sur le serveur j'ai pas fait grand chose j'ai fais quelque quête, j'ai miner dans le monde minage et j'ai visiter quelque ville

donc si quelqu'un est assez gentil pour m'aider a bien m’intégrer sur le serveur, mp moi, merci.

 

 

lonard007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Déjà félicitations et Bienvenue! Je fais parti de la communauté de Khérinops sur New Stendel et je suis prête à t'accueillir chez moi dans la ville... Par contre je ne serais présente sur le serveur qu'à partir de dimanche 10 aout (quand je rentre de vacances...)! Je suis souvent in game et sur mumble le soir et durant les vacances scolaires une bonne partie de la journée ;)!

Si cela te convient, je te donnerai de la nourriture, un lieu cuboidé ou déposer tes affaires! A toi de voir.... si tu veux voir la ville ou que quelqu'un te la fasse visiter, demande à Melancolix93 (c'est mon filleul) il le fera avec plaisir, il te montrera même la maison que tu habiteras pour que tu puisses te décider... Voilà

Tiens moi au courant, je visite souvent le forum!

Ymeria

 

PS : je peux déjà te conseiller de faire une présentation de toi sur le forum dans L'Ambassade des nouveaux arrivants vu que le décomptage de ton ancienneté démarre que quand celle-ci est faite.... (http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...