Aller au contenu

Yaquéquin ?


Rownger711
 Partager

Messages recommandés

Vous êtes là ?

 

Je ne peux pas jouer en raison de mon jeu qui rame et des mes très faibles fps, mais je parcoure le forum et je cherche des solutions.

 

Cependant j'aimerais qu'on discute d'une future réforme. Etant roi et ayant beaucoup donné pour le projet, j'aimerais prendre du repos, m'éloigner de la gestion intra-projet et me concentrer sur celle extra-projet, et réaliser donc l'élection d'un chef/maire de Ronceltiq qui aurait les pouvoirs du gouvernement.

La réforme serait réalisée correctement et dans la rigueur de nos lois. Je pense donc revoir le schéma du gouvernement. Toute personne supérieur au rang de citoyen celte pourrait postuler maire (à voir) et il pourrait y avoir plusieurs conseillers (un du commerce, un de l'événementiel et un de la gestion des travaux et chantiers du projet (et peut être un de l'intégration et des habitations).

Le but serait de simplifier, réduire éventuellemebnt et éclaircir le gouvernement du projet tout en gardant les hauts placés (roi et ducs) qui assurent le caractère role play de Ronceltiq.

Tout est à voir et à discuter avec Ben, Fire, et nos conseillers.

 

Bon jeu à ceux qui peuvent jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Le remaniement est mis en place, il y avait urgence : personne n'est présent sur le projet actuellement à part moi, Scorpioninja et Skylight.

 

C'est alors clipsy1 au pouvoir du gouvernement, étant Maire de Ronceltiq, ses fonctions sont les mêmes que 1er Conseiller hormis les responsabilités qui font de lui le chef de la ville et de l'avancement intra-projet. Les deux Conseillers affilés au Maire sont Elioson et Paradoxaleo. Tous trois détiennent les rennes du projet et se doivent d'être actif. Clipsy1 peut décider de changer de Conseiller, ou non. Il faut qu'on discute de la durée du mandat, qui par ailleurs est cumulable.

 

Les Dirigeants dirigent la nation et agissent dans le projet comme à l'extérieur du projet, pour Ronceltiq.

Pour ma part, j'ai décidé pour le moment de me concentrer exclusivement sur les relations extérieur au projet, j'ai réalisé il y a un petit bout de temps déjà une ambassade au Pot de Nutella et avec Scorpioninja118 qui est là pour m'aider nous prévoyons d'en réaliser une dans une contrée du Nivem. Nous commençons par ailleurs à penser à la demande d'agrandissement de territoire, mais il nécessite une réunion pour en discuter avec les Dirigeants et le Maire.

 

Voici ce que nous pourrions éventuellement demander, cela reste une idée : http://img11.hostingpics.net/pics/755217AGGRRQC8.png

 

Tout est là concernant le remaniement : informations-vie-pratique-f1102/hierarchie-celte-t59591.html

 

Si toute fois vous désireriez changer de poste ou modifier vos fonctions, merci de m'envoyer un mp.

 

Merci de votre écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...