Aller au contenu

[Résolu] Forum - Problème d'affichage de boutons et d'avatar


Ruenruotel
 Partager

Messages recommandés

À qui de droit,

 

J'écris ce message pour tenter de comprendre une situation qui me rend perplexe sur le forum, à savoir : Ce qui semble être une série de problèmes d'affichage.

 

Lorsque je suis sur l'écran d'accueil de Minefield, et connecté à mon compte forum, les boutons en haut de l'écran semblent parfaitement normals, ainsi que mon avatar, tel que le montre cette image :

802505Correct.png

 

Mais le problème survient lorsque je vais dans la section Forum, où mystérieusement, les noms des boutons disparaissent, ainsi que mon avatar, comme le montre cette image :

997065Incorrect.png

 

Par conséquent, j'aimerais savoir si, de un, c'est un problème du à un manquement de ma part (donc que je peux corriger), et de deux, si ce problème arrive ou est déjà arrivé à d'autres personnes.

 

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message, et j'espère pouvoir trouver une solution à ce léger souci (je dis léger, car mis à part l'affichage, les boutons fonctionnent lorsque je clique dessus - Il faut juste que je me souvienne de leur fonctionnalité sur l'écran d'accueil).

 

Merci, et bonne journée !

-Ruenruotel,

Paysan

 

EDIT : De plus, lorsque je suis dans l'onglet Forum, le bouton "Se déconnecter" ne produit aucune réaction. Mais dès que je reviens à l'écran d'accueil, il fonctionne correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es effectivement pas le seul, puisque le site est apparamment en "rénovation".

Maintenant, le site subit en ce moment des modifications, du coup faut attendre un peu, ça sera rétablit sous peu de temps.

Alors j'imagine que ces bugs seront réglés sous peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

 

J'ai fait Control+F5, et ça a fonctionné : les boutons et mon avatar s'affichent maintenant correctement dans l'onglet Forum.

 

Je te remercie d'avoir réglé ce petit souci, Thorgrin, et te souhaite une bonne journée.

 

Problème résolu !

 

-Ruenruotel,

Paysan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...