Aller au contenu

Bug jeu + mumble V.2


Xaxi
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Il y a peu, j'eus un bug (hier). Voici le lien du soucis que j'avais: autres/bug-jeu-mumble-t65687.html

 

J'ai bien dit que tout fonctionnait, oui. Mais depuis ce matin, rebelote, le même soucis, mais en 1.2.8. Je suis donc navré d'avoir dit que le soucis avait été réglé un peu trop hâtivement. Mais je me dois de relancer l'ancien topic.

 

En espérant qu'il y aura une résolution au problème.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ton push-to-talk (si tu en utilises un) fonctionne pendant les 30 secs où on ne t'entends pas ?

Si non, essaye simplement d'exécuter Mumble en administrateur pour l'autoriser à activer le push-to-talk dans n'importe quel programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Alors, pour répondre à nOwXO, admettons que je suis en train de parler et que le bug "commence", peut importe si je lâche ou non le push-to-talk, on m'entendra. A l'inverse si je ne parlais pas avant le bug. Je peux entendre les gens sans soucis mais je dois attendre la fin du bug pour répondre. Je vais donc essayer ta proposition en le lançant en tant qu'administrateur.

 

Pour Splendide, je vais essayer de le contacter dès que je le ferai en jeu pour vérifier tout d'abord s'il a bien le même soucis que moi. Et ensuite pour voir comment il a fait pour régler le soucis.

 

[EDIT] Je viens de parler à Kolwako, nous n'avons pas le même soucis. Il se fait déco/reco (probablement à cause de sa connexion selon lui), tandis que moi non. En gros, mon mumble ne répond plus pendant ce délais.

 

Merci d'avoir participé à la résolution au problème.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...