Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de Voyageur Hyruma


Hyruma
 Partager

Messages recommandés

Je m'appelle Nathan j'ai 13ans bientôt 14, je suis en 4ème,

J'habite dans la Gironde(33)

J'aime sortir avec mes potes, allez au cinéma.

J'adore tous ce qui est Cubes.

Enfin bref rien de très grand.

 

Présentation IG

 

Je suis un bon joueur sympathique qui arrive rapidement a trouvé ce que je cherche.

Je joue encore ou jouais à des MMORPG ou FPS comme, World of Wacraft, Dofus, S4 league, Call Of Duty 6 ainsi que Couter Strike Source.

En ce moment je m'investis de plus en plus sur le site car j'adore aidais les joueurs en difficultés, et Aussi se faire des amis In game.

 

Pourquoi devenir Voyageur ?

 

Je souhaite devenir Voyageur car je pense avoir l'étoffe d'un Voyageur.

Pourquoi :

 

Avoir plus de respect, histoire que les membres aient plus confiance en moi et en mes paroles.

Prouver mon sérieux au sein du site et des autres membres Administrateur/Modérateur.

Avoir accès aux outils diamants, sceau etc

Avoir un beaux pseudo en bleu.

Satisfaction personnelle.

 

Suite à un RP totalement catastrophique de ma candidature paysan je le refais depuis le début.

 

 

À 13 ans Hyruma devient chef de la colonie de son père.

Il voyagea en compagnie de sa troupe dans plusieurs villes Canar-craft ainsi que craft-serv, pu admirer la beauté de chacune de ces villes.

Il vu de magnifique paysage des montagne enneigé des cascades qui rajoutaient de la vie dans la forêt.

Il fut heureux et voulus s'installer ici quand son ami Glob74 l'avertit d'un potentiel danger des mercenaires et lui conseilla la fuite...

Ne l'écoutant pas il partit et parla d'une ville nommé New Stendel, une ville sois disante parfaite...

J'en rêvais toutes les nuits une ville parfaite....

Mais ce soir la des mercenaires avaient assassinés toutes sa troupe, pillaient les ressources rare tels que le diamant ou l'or, durement récolté par nos fidèles mineur....

Attristé et la peur au ventre je couru, les battements de mon coeur s'accéléré je l'entendait frappé contre ma poitrine *Bom* *Bom* j'évita de justesse un creeper et me construisis un petit fort avec les ressources donné par le creeper....

Chaque journée il récolta de quoi mangé des pierre du fer, il se construisit une épée, survécu au créatures du mal.

Quand il décida de partir pour trouvé cette ville nommé New Stendel...

Il parcouru Montagne fleuve ainsi que caverne il dut passé dans le Nether pour prendre, cette pièrre rare nommé Netherrack qui restait indéfiniment enflammé...

Il aperçu au loin cette ville dont Glob74 lui avait parlé...

Il toqua à la porte et...

 

Suite:

 

Enfin il avait réussi il était passé paysan quel soulagement, il parcouru la ville est ses banlieue il visita l'arbre géant Hypérion voulut acheté une pomme de pain mais ne possédant pas de Pièces d'argent,

il continua sa visite, par Icarius une cité dans les airs, les maisons étaient elles aussi payantes...

Il continua sa visite et arriva au Hameau dorée un petit Hameau bien sympathique ou il s'installa gratuitement.

Il explora des cavités avec madshow, Amnesia1 l'aida quand il se fit grieffer par un personnage grotesque...

Glob74 son ancien ami lui appris l'architecture des maisons.

Il lui fit visité sa maison lui appris a jardiner.

Mais un jour Hyruma pris sa pioche un fer durement acquis est mina il tomba sur du diamant, fou de joie il le cria sur tous les toits, mais rapidement il se rendit, compte que les diamants comme les sceaux Glob74 lui dit qu'il fallait devenir au moins voyageur,

Hyruma aimant la liberté du voyage demanda a Mr Gabydunet de passé Voyageur.

 

Je remercie toutes les personnes qui m'ont soutenue pour ma candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...