Aller au contenu

[Refusé]Candidature Villageoise SunBurnerBzh


SunBurnerBzh
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir chers minefieldiens !

 

Le lien de ma présentation a l'ANA : presentation-f923/presentation-sunburnerbzh-t65526.html

 

L' Histoire de SunBurnerBzh :

 

Burn est un ancien, très ancien guerrier des terres de Bretagne .

Il naquit dans des contrées lointaines et inconnues de tous, où seuls les hommes les plus endurcis survivent .

La nourriture, la température, l'environnement ...

Tout semblait hostile à l'arrivée de ce petit être si frèle et pourtant déjà si fier, en ce mois de Quintilis de l'an -800 .

La mise au monde de son fils fut le premier, le dernier, le seul moment où l'on vit Bracchus, son père, sourire .

 

En l'an -782, alors agé de 18 ans, Burn ne semblait déjà plus voué a la dure vie de labeur que sa naissance fermière laissait entendre .

Né frèle, il était devenu fort . C'est plein de connaissances et de puissance qu'il s'en alla, le jour de sa majorité, parcourir le vaste monde .

Sa dernière année chez ses parents était de trop . Pour lui, finies les corvées et le labeur . A lui les terres étrangères, et inconnues .

-Je quitte Ultarik ! Fit-il, en guise d'adieu .

 

Ayant toujours vécu dans ces contrées froides et lointaines, rien ne le tentais davantage que de s'en éloigner .

-Stendel, dit-il . Le vieux m'en a parlé, une fois .

 

Le voyage fut long . Et harassant . De régions froides, il passa aux régions estivales . Il n'avait jamais trop aimé la chaleur . Aussi, a son arrivée dans la capitale, le climat léger lui convint parfaitement .

Un parfum de liberté s'emparait de lui, au fur et a mesure qu'il pénétrait dans la ville . A la campagne, les gens ne souriaient pas .

Ici, c'était différent .

Chaque commerçant, chaque artisan, chaque habitant avait le sourire au lèvre, et respirait la gaieté .

Son premier jour dans la capitale touchait à sa fin, et la nuit commençait à tomber .

Alors qu'il arrivait a l’embouchure du quartier outilleur, il tomba nez à nez avec un groupe d'hommes, visiblement en plein combat .

Pas une simple bagarre de rue comme celle qui éclataient dans les plaines d'Ultharik, non . Les adversaires se faisaient face épées à la main et armure au torse, tel de fiers guerriers aguerris . Après plusieurs minutes d'un combat intense, un homme seulement était encore debout . Il avait une barbe noire et brillante et un corps a l'allure jeune, mais ses traits étaient ceux d'un homme qui avait connu de nombreux périples et aventures .

 

-Ne reste pas ici petit, c'est la guerre ! Dit-il .

-La guerre ? Mais qui êtes vous ? Répondit Burn .

-Qu'importe ! Suis-moi petit, c'est dangereux par ici .

 

Le jeune homme le suivit jusqu'à un masure faite de pierres, a l'allure vétuste .

L'intérieur n'était guerre plus joyeux que l’extérieur .

Il était étonnant de constater la différence entre l'homme et sa demeure . Lui était bien bâti et vêtu somptueusement, avec son armure couleur violette et noire et son épée flamboyante .

La maison quand a elle semblait plier sous le poids du vent qui soufflait au dehors, et le manque de lumière ajoutait au côté délabré de la chose .

 

-Assis-toi, fit l'homme.

-Vous ne m'avez toujours pas dit qui vous êtiez .

-Je me nomme Legio, chevalier du chateau de Stendel et défenseur de la couronne . Et toi, jeune homme, qui es tu ?

-Les gens m'appellent Burn . Vous m'avez dit tout a l'heure qu'une guerre avait lieue . Que-est-ce qu...

-La guerre est partout ! Coupa Legio . Aussi je suis étonné que tu ne sembles pas plus renseigné sur le sujet . Tu ne me parait pas d'ici, d'où viens tu donc ?

-Je suis d'Ultharik.

-Ah, pas étonnant alors, fit l'homme en souriant . Sache que Stendel et la plupart des régions alentour se livrent des batailles de territoires . Que ce soit Arcande, Heimdall ou Cerule, tout le monde souhaite le monopole et le statut officiel de capitale du royaume . Pas étonnant, si tu veux mon avis, vu toutes les richesses que ça représente . Les trois hommes contre lesquels je combattait il y a quelques instants étaient de ces factions rivales . Et, des combats comme ceux-là, il y en a qui éclatent toutes les heures, sans raisons apparentes et bien souvent d'une bien plus grande importance que quatre pauvres hommes combattants avec des épées en fer !

-Vous dites que chaque heure éclate un nouveau conflit, pourtant j'ai passé la journée dans la capitale et je n'avais pu observer rien de semblable pour le moment ...

-Si les combats se font plus rares ces derniers temps, c'est parce-que nos dirigeants tentent en ce moment même de trouver un accord . Une trêve a donc été proclamée, mais cela n’empêche en rien les affrontements mineurs .

 

Après quelques phrases échangées, Burn s'aperçu que le chevalier aimait parler et avait beaucoup de choses a lui apprendre . Il le questionna donc sur la vie a Stendel et ses alentours et sur tous les autres sujets où son manque de connaissances le gênait .

 

-Je veux devenir comme vous ! Fit Burn, plein d' espoir .

-Comme moi ? Répondit l'autre .

-Oui, comme vous. Je souhaites devenir chevalier et combattre pour la gloire et l'honneur !

-Haha ! Du calme, mon garçon . Sais tu au moins te servir d'une épée ?

-Non ... Concéda Burn .

-Je veux bien t'apprendre . Mais sâche que le premier pas pour devenir chevalier est de faire ta demande de villageoiserie . Rends toi donc au château, ils sauront te renseigner . Ensuite, je t'apprendrais .

 

---------------------------------------------------------------------------------------A SUIVRE--------------------------------------------------------------------------------------

 

C'est ainsi que se termine la première partie de mon histoire .

Je demande donc à la communauté de m'accepter en tant que villageois :)

Je ne souhaite pas me spécialiser pour le moment, car j'imagine qu'il me faudra payer 500 Pa pour changer ensuite en chevalier, lors de mon adoubement prochain . A moins que je ne meurt avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je soutient ce joueur car c'est un paysans très sympathique que je connais depuis peut. De plus, c'est un breton :D. Il est courtois, poli, et pour moi il mériterait d'avoir le privilège d'être parmi nous en tant que villageois. C'est donc un +1 de ma part pour ce joueur.

Sinon j'aime beaucoup ton Rp. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT 26/08/2014 01:03 > Apparement, le contenu du chat était simplement destiné à montrer à un paysan qu'il n'était pas du tout dans le bon chemin par rapport aux règles. Message donc barré et mis en spoiler, screens disponibles via liens uniquement. Je n'ai rien à ajouter de plus, en l'attente de recroiser cette personne IG dans un instant où elle ne s'amusera pas. :lol:

 

[barrer]

Je n'approuve pas pour les raisons ci-dessous :

 

http://artheriom.nelva.fr/3.png

http://artheriom.nelva.fr/4.png

http://artheriom.nelva.fr/5.png

 

Pour moi, un tel comportement, sur un chan global, même par heure tardive (surtout par heure tardive), est juste dérangeant pour tous, et prouve que la personne n'a pas à avoir le privilège de passer villageois. Lorsqu'on demande à passer à un rang supérieur, on est au courant du codex et des règles. Déranger le chat inutilement par une conversation privée, utiliser des SMS et des abréviations à tout va, et traiter des personnes de "Faux-culs" ne sont pas autorisées parmis le Codex.

[/barrer]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darblueleon, je n'oublierai pas ton geste, je te remercie .

Opluon je te remercie quand même d'avoir fais un montage photofiltre . J'ai expliqué sur le chat mon passager moment de flottement . En cette heure tardive, je souhaitais simplement amuser un peu minefield en me " moquant " de ce " cocasse " personnage qu'était Baba .

J'éspere que l'on ne m'en tiendra pas rigueur .

Merci d'avance et bon jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auquel cas, je supprime, mais je n'ai pas vu le début de ceci, alors que je suis connecté depuis quasiment 6h... Le fait que ça ais commencé directement et que ça ais continué est pénible pour la communauté globale, même par heures tardives. Cependant, je vais mettre en spoil et informer que c'était apparement pour une blague.

 

PS : Je ne suis pas foncièrement méchant, mais sache juste que même pour rire, ça peux être lassant pour ceux qui n'y prennent pas part / tentent de parler ou de jouer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi . Tu pouvais laisser tu sais ... ^^

Désolé si j'ai gêné . J'imagine bien que t'es pas méchant, tu tente de faire le bien dans la communauté .. En tant que.. citoyen je crois ? C'est respectable ^^

Bonne continuation et passe me voir, banlieue ouest Stendel quand tu auras le temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SunBurnerBzh est un paysan qui n'a pas peur de traîner dans la boue et de charcuter des zombies pour s'améliorer et se faire une place dans la communauté.

Dès son arrivée il s'est montré très sympa et accueillant et je pense que si besoin est, il n'hésiterai pas à venir en aide à ceux qui le demandent. Il m'a moi-même sauvé de la faim.

Il est donc temps qu'il quitte ses bottes de paysans et qu'il devienne un bon villageois.

La seule remarque à faire serait de lui conseiller vivement de choisir avec attention ses fréquentations au sein du jeu, car même si Stendel est un endroit où il y fait bon vivre, il y aura toujours de moins bonnes personnes qui l'incommoderont.

 

Viva Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne peux pas accepté ta candidature car il manque trop d'éléments (présentation, ce que tu as fait sur le serveur jusqu'a présent, ...). Mais ta candidature est quand même bizarre tu fais l'inverse des autres : Ton RP est pas mauvais mais tout le reste ne vas pas.

Cordialement.

 

Manamaxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...