Aller au contenu

Pourquoi je suis jamais validé ?


louidgi
 Partager

Messages recommandés

Dîtes moi pourquoi parce que je me disais "il a l'air super ce serveur" mais là j'en ai ras le bol !

Alors j'hésite a quitté le serveur car toute mes candidature son complète pour moi et vous vous les trouver courtes alors voila. Je remercie ceux qui on prit la peine de lire ce message et de m'aider ,alors bon jeu a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait, boolerex.

Faire une demande pour passer à un second rang, est la façon de prouver aux Administrateurs, Modérateurs et aux joueurs que tu es apte à recevoir les droits qui viennent avec ce rang. Il est sure d'avoir une orthographe correct (pas parfaite) pour démontrer que nous allons à l'école quand même. Il existe aussi des Correcteurs (disponible sous FireFox et Opera, mais sur Explorer je ne sais pas) pour aider à se sujet.

Mais bon tout ne dépend pas non plus de ton orthographe, tu dois donner une plus ou moins courte description physiologiquement de toi-même (je ne dit pas de nous dire a quoi tu pense mais de nous parler de tes façons de faire pourquoi pas ?) et de se que tu fais dans la vie. (pas le travaille mais tes habitudes) ceci permettrais de te connaitre d'avantage.

 

Ne pas faire une description du style : Salut je me nome Jean-Kevin j'ai 14 ans et j'adore votre serveur.

Développe un peu.

 

Il faut aussi que tu parle de ton expérience de jeux, comme depuis combien de temps tu joue a minecraft et c'est quoi que tu construisais. (plus d'expérience peut mener a de plus belle constructions d'après moi)

Parler de tes projets, se que tu voudrais faire sur le serveur, où tu voudrais t'installer,etc.

 

Faire une histoire RP de ton personnage. (tu peux aller voir les candidatures déjà accepter pour voir comment les personnes racontent leurs histoire. Mais je ne te dit pas de copier!)

 

Il faut que tu donne un maximum d'information sur toi et sur se que tu veux faire et pourquoi tu veux monter à se rang.

 

Bon se qui est sure, c'est que normalement nous ne somme pas supposer répondre aux demandes de candidature pour paysan. Moi je te répond en espérant te faire prendre conscience que se n'est pas facile et que c'est a toi de te forcer.

Dans cette réponse je ne te dit pas quoi écrire dans ta demande, mais te donne des idées et de toute façon il ni a pas de format pour les candidatures. Donc même si tu refais exactement se que j'ai dit ci-dessus, elle peut toujours être refusé.

 

La section 'Devenir Paysan' n'est pas l'endroit où poser ta question.

Et poster n'importe où ne peut que augmenter les chance de te mettre les Admins et Modos à dos.

Je trouve cela déplorable que après quelques écheques, tu abandonne en allant voir autre par...

 

En tout cas ceci est ton choix et je souhaite que tu te connecte encore sur le forum pour lire cette réponse.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...