Aller au contenu

Elu'myr recherche des repreneurs / architectes.


Maxdechoisy
 Partager

Messages recommandés

:air:Salut à tous, si je suis ici, c'est qu'il est arrivé l'heure pour moi de me retirer de la vie Minefieldienne. Non pas que je trouve plus le serveur à mon goût; non loins de là, Minefield est un serveur génial et sa communauté l'est d'autant plus !

 

Non, ayant passé mon bac cette année, je vais entrer dans mon année de Maths sup. et j'arrête clairement les conneries car je compte conssacrer la majeure partie de mon temps à mes études.

 

:air::air::book::air:Elu'myr, c'est quoi ?

 

:air: Elu'myr c'est un projet que j'ai lancé il y a un an, situé dans l'Ouest Stendelien, à côté de Bou'dumonde.

 

En bref, c'est une ancienne cité de Nordique, devenue très riche grâce aux pillages des différentes villes.

 

 

:air::air::book::air:Pourquoi Choisir Elu'myr ?

 

:air: Elu'myr est un projet actif, comptant une moyenne de 6 à 8 joueurs actifs sur le projet, en bref une petite communauté, qui se mêle énormément aux autres joueurs et n'hésite pas à créer des événements variés pour en rencontrer d'autres !

 

Concernant le projet, Elu'myr possède un très grand territoire, une réelle identité de par ses constructions déjà présente, mais aussi un réel potentiel de construction.

 

Niveau finance, le projet n'as pas de problème de ressources, ce qui facilite le développement de nombreux projets divers et variés.

 

 

:air::air::book::air:Quel profil de joueur recherchons-nous ?

 

:air: Les joueurs que nous recherchons sont des joueurs matures, qui ont la tête sur les épaules, bref pas le premier clampin qui aimerait avoir son projet pour le fun.

 

Le joueur saura clairement s'investir dans ce projet et le faire avancer, tout en gardant l'identité donner à l'origine. En effet, le projet est encore loin d'être fini et une certaine cohérence dois tout de même exister au sein du projet.

 

Attention, je ne recherche pas un joueur qui saura reproduire le style de la ville et continuer à faire exactement les même bâtiments que ceux déjà présents, non loin de là, je cherche quelqu'un qui à son style, et qui saura faire des bâtiments originaux, qui sortent clairement de l'ordinaire, bref une personne avec une vraie personnalité présente dans sa façon de construire.

 

 

 

:air::air::book::air:En bref ...

 

Pour conclure, si vous vous retrouvez dans la description ci-dessus, que vous êtes près à vous investir réellement sur ce projet et à laisser votre trace dans l'histoire, vous pouvez me contacter par MP ou par mumble, pour plus d'informations et des visites.

 

Elu'myr compte sur vous, car l'histoire est loin d'être fini, elle ne fait que commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...