Dorango Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Kikoo ! J'ai eu un peu de temps libre donc j'ai fait un métro intra-Sylve Départ Baie Dryade, pas loin de la gare -> Hypérion -> Minirion -> Folias -> Adansonia ! Bisous Link to comment Share on other sites More sharing options...
hooder Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 C'est bon ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeuTarse Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Je croyais que le plugin du Crash n' étais plus actif ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choup Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 En fait c'est kmairiaux qui pousse lui-même les carts sur la ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mintar Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Le visiteur annuel va être content ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Je croyais que le plugin du Crash n' étais plus actif ? T'as besoin de ça pour utiliser un cart toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorango Posted August 29, 2014 Author Report Share Posted August 29, 2014 Merci Quent ! Mintar, c'est pour quand l'arène PVP sera redevenue connue (on peut réver), ça reboostera sylve et les gens visiteront plus facilement ! Idem si les gens vont au lotus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts