Aller au contenu

[Refusé]Réédition de la candidature de ByElio


ByElio
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais donc acquérir le rang de Villageois sur le serveur Minefield.

 

Pourquoi?

 

- J'ai 1 semaine d'anciennetés en tant que Paysan.

- J'aime beaucoup Minefield et souhaite évolué dans mon rang ou statu social.

- J'ai réviser le codex pour devenir Villageois et me préparé.

Depuis quand? Un petit Rp?

 

Un beau jour, je rechercher un serveur Minecraft, je n'étais encore qu'un "kikoo" dans les jeux-vidéo.

J'ai donc ouvert le réseau Youtube, je suis tombé sur une vidéo de Minefield.

Je suis toute suite tombé amoureux de se magnifique serveur, ces construction, la maturité des joueurs etc...

Pour résumer, je suis arrivé sur Minefield il y a disons, 1 ans et demi, 2 ans. (Sous un autre pseudonyme, je viens de changé pour ByElio)

 

Résumé de ma personnalité.

 

Je me nome Elio.

Je suis âgé de 17 ans.

Mes passions irl, sont, le Freestyle, le Rap US, les Jeux Vidéo. :D Et biensur, ma copine :D

Je suis sympathique, mature, et gentil.

Je souhaite m'orienter dans l'économie ou bien la musique pour mes études supérieurs.

Je suis une personne ayant quelques difficultés écrites (J'écrie lentement etc..) (En IRL et non "in games").

Je suis avant tout, une personne aimant beaucoup déconné, cela me donne la joie de vivre.

 

Je vous invite à aller voir ma présentation pour plus d'information. Voici le lien : presentation-f923/presentation-byelio-t64843.html

 

Le quizz du Paysan?

 

Et bien, même ci j'ai eu diverses difficulté pour devenir Paysan, j'ai retenu un leçons de se quizz.

Il faut déjà bien se posé, tranquillement, chez sois ou dans un endroit calme, (avec le Codex ouvert).

J'avais vraiment eu du mal sur les débuts.

J'avais même fait une soirée spécial quizz de minefield avec des ami, mais toujours rien...

Je n'ai pas abandonné, et un beau jours, j'y suis arrivé!

J'étais vraiment très content, j'avais un grand sourire sur les lèvres. :P

Il n'est pas aussi difficile que la fameuse rumeur qui traine sur se quizz. :D

 

Minefield? Que fais-tu en se moment?

 

Et bien, je suis rentré dans un projet du nom d'Aégis.

J'ai pour l'instant, un cuboid, une parcelle, et une maison, tous se passe pour le mieux pour moi.

Je visite les diverses villes, j'ai d'ailleurs bientôt finit.

Je me suis fais de nouveau ami, j'en suis bien content.

Enfin bref, vous l'aurez compris, tous se passe pour le mieux sur Minefield pour moi. :)

J'en profite dans ma réédition de ma candidature j'ai acheté 2 nouvelle parcelle et j'ai rejoin un nouveau projet (Galianor)

 

Et, le temp de jeu!

 

Le temp de jeu?? Ce n'est pas un soucis, je trouve que c'est une très bonne idée.

Sachant qu'une personne voulant être Villageois sur Minefield doit s'investir dans la communauté.

Si je fais ma candidature, c'est car je suis vraiment motivé et que je souhaite m'investir dans la communauté Minefieldienne.

 

Vos différents projets sur la communauté Minefield.fr.

 

- Et bien, déjà, je souhaiterais intégrée une ville ou je peux aider en thermes de construction etc...

- Je souhaite acquérir d'autre rang prochainement quand j'aurais plus d'anciennetés.

- Je souhaite aussi pourquoi pas, faire des vidéos sur Minefield (Expliquant le fonctionnement, divers tutoriels etc...).

- Pourquoi pas au fil du temp faire un projet de construction de ville.

 

Mon rp.

 

Chapitre 1, Le baron de Stendel!

 

Oh jeune voyageur! Je vais vous conté l'histoire de Ultor, un Baron de Stendel.

 

Ultor, était un riche commerçant de Stendel, il était énormément respecté dans la ville, Ultor côtoyé énormément d'Empereur ansi de gouverneur!

Il possède un très grand magasin derrière la place du spawn, c'est un très riche maçon.

Mais bon. Tous le monde doit tirer sa part du marché.

Se baron fais énormément d'ombre à tous les commerçant de Stendel, même les plus Nobles d'entre eux!

 

Chapitre 2, la révolution Minefieldienne.

 

Arran un jeune Villageois décide donc d'organisé un groupe de résistant.

Le groupe était composé d'une grande partie des marchand de Stendel.

Le groupe s'était donc caché dans la province des Nimps.

De nombreuse personnalités de la vie Minefieldienne était présente.

Aucun homme politique! Si un mot vient à l'oreille de l'Empereur, c'est foutu!

Bref, chacun fournis ses meilleurs arme et épée!

 

Chapitre 3, L'assassina.

 

Les armes armés, les hommes prêt, la nuit est tombé.

La petite équipe se dirigea donc vers l'habitat du marchand ansi que sa famille.

L'homme recherché était lui.

 

ByElio.png

 

Aucun garde? Très bien!

Le premier homme cria, vite, il n'y a personne!

Les autres le suivirent.

Ils pénétrèrent donc dans la maison du baron.

Jusqu'à la chambre, sans faire de bruit.

Il l'ouvre! Et d'un coup d'épée en diamant, c'est la fin!

 

Un discours, un discours!

 

Bon, ok...

Et bien, vous l'aurez compris, ma candidature s'achève ici.

J'espère que je passerais encore plein de bon moment.

 

Sur se, chère lecteur, Chère lectrice.

 

Bonne continuation.

 

Ah oui! J'allais oublié

Surtout, bon jeu.

 

 

Cordialement,

 

ByElio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cette candidature, ou du moins le RP, ne respect toujours pas ce qu'on attend d'une candidature. Ce que nous voulons vraiment c'est l'histoire de l'arrivée de ByElio sur Stendel et d'une trentaine de ligne et non une vingtaine de demi-ligne.

Vu le retard que j'ai accumulé, je ne peux pas refusé ta candidature sans te laisser une chance donc je te laisse 1 semaine pour éditer ton RP et faire ce que l'on attend. Sans nouvelle de ta part dans 7 jours cette candidature sera refusée.

Cordialement.

 

Manamaxxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...