Aller au contenu

[Prêt] Cubo de transition


miti16
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Maintenant que les monstres sont arrivés, il faut bien un peu de sérénité entre nos glorieux combats quand nous construisons, repos obtenu grâce à ces cuboïdes sanctuary. Aussi ce topique à pour but de récolter de l'argent pour ces fameux cuboïdes de transition. Transition entre terrain vierge et terrain construit.

 

La particularité de cette récolte d'argent est qu'elle a pour objectif de rassembler l'argent en repos que nous possédons dans nos crédits cubo. Aussi, l'argent récolté à travers ce topique n'est pas de l'argent donné. Mais simplement de l'argent prêté, qui sera rendu après chaque construction terminée.

 

Aussi, si vous pouviez écrire à la suite de votre prêt un truc comme ça ou semblable, histoire de pas avoir de problème, merci :

"J'accepte que Nevah prenne la somme d'argent notée ci-dessus dans mon crédit cubo"

 

A votre bon cœur, et à la gloire de Nevah o/

 

 

Prochainement, nécessaire pour :

 

Prêteurs actuels :

- 2000 David

- 2029 Miti

- 1527 Choup

- 700 Ash

- 300 Crafto

- 1182 Nevah

 

En cours d'utilisation :

 

# Bastion - 7680 PA

- 2000 David

- 2029 Miti

- 1527 Choup

- 700 Ash

- 300 Crafto

- 1182 Nevah

 

Total dispo : 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je pense que Nevah complètera à hauteur de 2573 PA (en direct pas en crédit cubo car je ne sais pas si on a du crédit cubo) en plus pour le compte de la ville si aucun autre prêteur ne se fait connaitre, mais l'idéal étant que d'autres prêteurs se manifeste au éviter d'immobiliser des sommes en crédit cubo.

 

 

Bref 10000 PA levées en moins de 9h, Only in Nevah :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...