Aller au contenu

[Questions] Les PNJs Minecraft


Ptipain
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens vous poser de nombreuses questions concernant les PNjs Minecraft et leur objets que l'on peut "farmer" :

1. Supposons que j'ai troqué des émeraudes à un PNJ fermier (poulet/laines blanches) et que je m'achète une pioche en diamant au PNJ forgeron : Ai-je le droit de revendre cette pioche ?

2. Supposons que j'ai troqué des emeraudes à un PNJ fermier (poulet/laines blanches) : Ai-je le droit de les revendre ?

3. Supposons que j'enchante une épée en diamant Looting III  (avec mes niveaux) farmée grâce aux PNJs (forgeron) : Ai-je le droit de la revendre ?

4. Supposons que je prends mes minerais de charbon avec une pioche enchantée farmée grâce aux PNJs (forgeron, enchanteur) : Ai-je le droit de revendre mes minerais ?

 

Voilà tout, je pose ces questions car certains joueurs me disent que j'ai le droit et d'autres non. Cela permettra de mettre au clair ce sujet un peu compliqué.

Cordialement,

Votre petite miche de pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Salut,

 

Comme tout les objets, ceux ci ne peuvent être vendu qu'aux commercants ou par les commercants en fonction de leur spécialité. La seule règle sur les PNJ est qu'ils ne doivent pas être plus de 5 et dans des habitations RP.

 

La réponse a était donné, je lock.

 

Cordialement,

AnTho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...