Aller au contenu

[Accepté]Candidature villageois de VenusVitrix


Venusvitrix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ! :)
Comme l’indiquent le sujet de ce post ainsi que la section du forum, je viens ici pour vous demander de m’accorder le statut de Villageoise :)
 
 
Ma présentation paysan est ici
 
9e2049eabe.pngPour la nouvelle présentation, pas grand-chose a changé, je m’appelle Elisa de mon second nom (premier trop commun, trop facilement trouvable, donc  on va considérer que je suis Elisa ici), j’ai toujours bientôt 18 ans (Dans deux jours précisément, et oui, j’aime les parenthèses), je suis actuellement en Terminale S, ce qui explique que j’aie mis autant de temps à demander ce grade qui pourtant me tiens à cœur. Je peux être sérieuse, mais j’ai parfois un humour assez… Décalé, voire incompréhensible selon certains, ou « tellement pourri que ca en deviens drôle » (N’est-ce pas Opulon1 ?  :P) mais je suis assez timide, ce qui explique que pas grand monde ne doit m’avoir vue parler sauf dans mes très nombreux fails dans le chat où je parlais en fait à quelqu’un d’autre ^^’ Et je pense que vous l’aurez marqué (sinon je vais me faire du soucis), j’écris assez bien français, et je suis comme qui dirait, une Grammar Nazi, je ne supporte pas les gens qui font exprès d’écrire en SMS ou qui ont juste la flemme de bien écrire. Evidemment, les erreurs arrivent, je ne suis pas du tout parfaite, loin de là, et je ne saute pas à la gorge de quelqu’un dès qu’il fait une petite faute ^^
Côté loisirs, je ne fais plus grand-chose… Avant, je pratiquais l’équitation, depuis l’âge de 3 ans, mais j’ai arrêté il y a 2 ans et demi à cause d’une opération de la cheville qui s’est mal passée (j’ai le nerf qui est remonté et est actuellement collé à la peau juste sous la cicatrice ce qui est extrêmement douloureux.) et je faisais un peu de vélo mais j’ai du arrêter aussi car j’ai de plus en plus de problèmes respiratoires. Sinon, je vais souvent voir des conférences sur différents sujets, et je passe mon temps sur l’ordinateur x)
Professionnellement parlant, j’aimerais faire des études supérieures au bac (BTS/DUT ou licence voire les deux) en biologie, pour devenir technicienne de laboratoire, donc pour analyser tout ce qui est nourriture, produits, etc ^^
Sinon, côté séries, je regarde Game of Thrones (et je vais commencer les livres), Dexter que je n’ai pas encore fini, Grey’s Anatomy, The Mentalist, Bones et Breaking Bad que je viens de commencer :)
 
Bref, passons aux choses sérieuses !
 
Ce que j’ai fait sur Minefield :
 
Bon, je l’avoue, je n’ai pas fait grand-chose… J’ai surtout fait des quêtes pour avoir des PA et aidé des amis à s’avancer un peu. Mais j’ai quand même aidé à l’amélioration de la maison d’Opulon1 sur New-Stendel et j’ai également construit ma propre maison, en cohabitation avec Opulon1 (toujours lui…).
 
EDIT : Je suis aussi depuis peu au sein du projet de Nydria, sur lequel j'ai également construit une ferme selon leurs règles de construction.
 
 

La maison de New Stendel (Désormais vide, Opulon1 ayant emmenagé dans ma maison)
 
cf86117b8f.png
 
49633b50a7.png
 
c3d022c2d0.png
 
b5126a5f3c.png
 
(Il y a trois étages de plus, mais je vous les épargne, ils sont tous plus ou moins vides (Des coffres, des anciens champs et une chambre))


 
Nydria :


2014-11-11_19.40.08.png
2014-11-11_19.39.59.png
2014-11-11_19.39.43.png
2014-11-11_19.39.38.png
2014-11-11_19.39.28.png
1.png
2.png
3.png
4.png
5.png
Réalisé avec Opulon1.



Maison-Ferme RP commune avec Opulon1 :


2014-11-11_13.31.26.png
2014-11-11_13.31.42.png
2014-11-11_13.31.47.png
2014-11-11_13.32.09.png
2014-11-11_13.33.50.png


 
Mes motivations :
Tout d’abord, je voudrais être villageoise car j’ai envie d’avoir un métier, pour pouvoir aider les autres joueurs et même si je n’ai rien en retour, ce n’est pas ce qui m’importe.
Ensuite, je voudrais bien aller plus vite… Non parce que marcher, c’est bien, mais monter un animal c’est un peu mieux, on va plus vite quoi x)
Enfin, je voudrais m’intégrer un peu plus à la grande communauté qu’est Minefield. Avoir un grade est un privilège et j’aimerais en profiter.
Eventuellement, je postulerais peut être plus tard pour avoir ma licence de commerçante, mais je ne suis pas encore sûre de le vouloir J
 
Le RP :
 
Mon RP peut croiser celui de Opulon1, car nous allons tout le temps jouer ensemble
 
VenusVitrix était une des architectes les plus connues de Genfull. Un jour cependant, alors qu’elle partait se ressourcer en campagne comme elle en avait l’habitude de le faire pour réfléchir sur certaines maisons, dont les constructions allaient se révéler plus délicates, et dont les propriétaires, plus exigeants, demandaient les plans dans la journée. Cette fois ci, elle s’aventura plus loin, arriva dans la plaine qui longeait la forêt de Schlipeln, cette forêt majestueuse et mystérieuse. Sentant une présence, des yeux rivés vers elle, dans son dos, elle pressa le pas et s’enfonça dans cette grande forêt réputée dangereuse, et pleine de villageois zombies, de squelettes archers ainsi que de creeper, ces drôles de créatures faites de TNT. Les araignées y étaient géantes, et dévoreuses d’hommes. Cachée derrière un arbre, VenusVitrix attendait. Attendait quoi ? Un mouvement. Un éclair de lumière réfléchi sur une épée. Un craquement de branche. Le bruit d’un pas sur les feuilles mortes. N’importe quoi qui lui aurait dit qu’elle n’était pas folle, qu’il y avait réellement quelqu’un derrière elle, quelqu’un qui lui voulait du mal. Car non, ce regard n’était pas le genre de regard que nous avons l’habitude de porter sur des êtres chers, sur un ami. Mais tandis qu’elle regardait à sa droite, une main s’empara de son bras gauche. Affolée, elle sorti sa dague et l’enfonça dans le bras de l’inconnu capuchonné. Courant vers la plaine pour retourner au village, elle se perdit et arriva sur un chemin impérial, une route pavée et se stoppa. Cet endroit lui était inconnu, et pourtant, elle connaissait son pays. Bien vite, l’individu qui lui avait fait peur dans la forêt la rattrapa, et, avec horreur, elle constata qu’il n’était pas seul. Il s’agissait de bandits des grands chemins, d’hommes à éviter. Les voyants ainsi armés, prêts à en découdre si elle ne leur donnait pas de pièces d’argent, elle se résolut. Elle ne pouvait pas payer, car sa bourse était dans sa maison. Les hommes, comprenant qu’ils n’obtiendraient rien, l’attaquèrent et la laissèrent pour morte sur le bord de la route.
 
 

Venus2.png


 
Venusvitrix se réveilla quelques heures plus tard, dans une maison sereine. Elle se leva avec un fort mal de tête, et s’interrogea. Où était-elle ? Que faisait-elle ici ? Et… Qui était-elle … ? N’ayant aucun souvenir, un trou noir à la place de sa mémoire, elle tomba au sol en essayant de se remémorer les évènements. Soudain, un homme entra dans la pièce. Hébété, il vit la femme par terre, cherchant ses appuis, et le regardant effrayée. Il alla à côté d’elle en lui parlant d’une voix douce, apaisante. Il se présenta. Il s’appelait Opulon, et résidait à New-Stendel. Citoyen de ce pays, il l’avait trouvée sur un chemin lors de son retour à la capitale. Il avait donc été la ramasser et n’avait eu le seul choix que de l’emmener, ne savant pas d’où elle venait et qui elle était, et sachant que cette partie du chemin n’était pas sûr.
 
Il l’informa de son nom ainsi que de son âge grâce à des papiers retrouvés dans une des poches de son vêtement. C’était cependant les seules informations que ce papier pouvait révéler, ils durent donc s’en contenter. Peu après, la vie en ville ne convenant pas à sa nouvelle amie et protégée, Opulon se mit en quête d’une terre fertile, où ils pourraient s’installer, loin de la ville, et près de l’eau. Une terre libre entre Honéor et les Terres d’Hallbard, lui parut tout à fait convenable. Dès que ses blessures furent guéries, VenusVitrix alla avec son compagnon de route voir cet endroit. Il lui rappelait quelque chose d’agréable, mais quoi ? Elle prit alors un papier, et, intuitivement, se mis à dessiner les plans de sa maison. Ne sachant pas d’où lui venait cette aisance, elle continua et dessina les trois sous-sols, l’étage et le rez-de-chaussée. Elle avait même prévu un coin de jardin pour des animaux éventuels. Opulon, impressionné, s’empressa d’aller chercher les matériaux necessaires pour ce projet, et en quelques jours seulement, la maison était sur pieds. Pas totalement finie, mais elle était là, devant lui, majestueuse et gigantesque. Venusvitrix lui proposa de rester avec elle, ce qu’il accepta. Et quelques semaines plus tard, elle décida de s’intégrer à la société et de se faire connaitre, mais pas en tant que paysan, non, en tant que villageoise, résidente de ce monde à part entière…
 
 
To be continued...
 
 

Merci à Opulon1 pour les images du RP <3

En attente de votre réponse et des éventuelles corrections à faire,
VenusVitrix

Modifié par Venusvitrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...