Aller au contenu

[Accepté]Candidature villageois de VenusVitrix


Venusvitrix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ! :)
Comme l’indiquent le sujet de ce post ainsi que la section du forum, je viens ici pour vous demander de m’accorder le statut de Villageoise :)
 
 
Ma présentation paysan est ici
 
9e2049eabe.pngPour la nouvelle présentation, pas grand-chose a changé, je m’appelle Elisa de mon second nom (premier trop commun, trop facilement trouvable, donc  on va considérer que je suis Elisa ici), j’ai toujours bientôt 18 ans (Dans deux jours précisément, et oui, j’aime les parenthèses), je suis actuellement en Terminale S, ce qui explique que j’aie mis autant de temps à demander ce grade qui pourtant me tiens à cœur. Je peux être sérieuse, mais j’ai parfois un humour assez… Décalé, voire incompréhensible selon certains, ou « tellement pourri que ca en deviens drôle » (N’est-ce pas Opulon1 ?  :P) mais je suis assez timide, ce qui explique que pas grand monde ne doit m’avoir vue parler sauf dans mes très nombreux fails dans le chat où je parlais en fait à quelqu’un d’autre ^^’ Et je pense que vous l’aurez marqué (sinon je vais me faire du soucis), j’écris assez bien français, et je suis comme qui dirait, une Grammar Nazi, je ne supporte pas les gens qui font exprès d’écrire en SMS ou qui ont juste la flemme de bien écrire. Evidemment, les erreurs arrivent, je ne suis pas du tout parfaite, loin de là, et je ne saute pas à la gorge de quelqu’un dès qu’il fait une petite faute ^^