Valentaurot Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour, je suis très intéressé à intégrer votre serveur. Je me présente, Valentaurot ou BlackTiger, agé de 23 ans, à la recherche d'un emploi stable (ras le bol de l'interim), a pour passion le football, les series télés, les jeux videos, internet. Je joue à call of duty Black Ops en équipe dans la line up Elite de le team IWGa, et également à Minecraft avec d'autre membres IWGa depuis 2 à 3 mois. J'aimerai intégrer votre serveur, pour petit à petit fabrique une jolie petite maison dans le style de Minefield, puis avoir le rôle de commerçant et également participer à des projets pour pouvoir profiter pleinement du mode multijoueur. J'ai lu beaucoup d'article sur le site, et je pense que les règles établies sont claires et permettent une parfaite entente entre tous les joueurs. J'espère que ma candidature sera appréciées, pour plus d'information je suis à votre disposition. Dans l'attente de vous lire Cordialement Valentaurot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentaurot Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Ajout de la partie rôle play : Lors d'un safari en Afrique, et après la traque d'un superbe Lion, un homme fut enfouit dans une zone de sable mouvant, il tomba ... tomba ... dans un monde parallèle en dessous du sien. Eblouit par le soleil, et surtout frapper par le choc, il s'évanouit le long d'une rivière au décors paradisiaque. Après plusieurs heure l'homme se réveilla, mais avait toujours l'impression de dormir. En effet celui-ci découvrait que le monde où il venait d'attérir n'était que de pixel et que lui aussi à avait subit cette pixelisation. Lui qui avait l'habitude d'être surnommé tête d'oeuf avait plutot une tête au carré. Après une longue marche en direction du Nord, il découvrit qu'il n'était pas seul, et vit l'existance d'animaux, et la connaisance ... d'un creeper ^^ Tomber encore dans un pseudo état de choc après l'explosion du creeper. Celle-ci attira une jolie jeune femme intriguée par l'explosion tous près de sa demeure. Elle y découvrit l'homme qu'elle raporte à l'abris dans sa maison et le soigna avec des ...... cotelettes de mouton! Pendant qu'il se rétablissait, elle lui expliqua quelles sont les régles sur se monde et qu'il ne fallait pas regretter son ancien monde car celui-ci était le plus extraordinaire qu'elle connaissait (PS : il y en aurait d'autres?) Après des longs mois, l'homme devint commercant et pu acheter de beau diamant pour conquerir le coeur de sa sauveuse dont sa beauté pixélisée l'émoustillait. Ils vécurent une vie simple mais heureuse. Ayant participé à construire de nombreux monuments et surtout un superbe commerce, rencontrant l'amour de sa vie, il se rendit bien compte la chance qu'il a eu de tomber dans ce monde merveilleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés