Aller au contenu

Election du nouveau contremaître.


Ankorkibil
 Partager

Messages recommandés

Bonjour peuple de Galianör !

 

Il est temps pour vous d'élire une nouvelle fois le contremaître. Je rappelle que l'actuel contremaître est HDSnIp.

Chaque citoyen de Galianör est libre de se présenter a ce poste. Seul les membres actuels du conseil ne peuvent prétendre a ce poste pour des raisons d'équilibre des voix au conseil.

 

Pour vous présenter il va falloir poster a la suite de se message en vous présentant au reste de vos frères Galèors et éventuellement nous expliquer pour quoi vous êtes fait pour ce poste.

 

Vous avez une semaine pour vous présenter. Par la suite les votes dureront également une semaine.

 

Bon courage et que les Titans veillent sur vous !

Cordialement,

The_dionysos roi de Galianör.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Je souhaite me présenter pour les élections du contremaître. 

Depuis maintenant deux mois, je me suis beaucoup impliqué dans Galianör (camp de farm à Nimps, creusage, ...). J'ai également taillé un grand nombre de pierres pour cette cité (surtout pour l’agrandissement).

Je souhaite donc obtenir un peu plus de pouvoir au sein de cette cité, de part mon activité et ma détermination.

 

Amicalement,

Votre petite miche de pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'écris ce message pour devenir Contremaître,

J'aimerais le devenir car je veux aidé au maximum la cité malgré mais quelques passage IG ou sur Mumble mais je m'engage à être présent à chaque conseille, en plus de cela j'ai de l’expérience ;)

Cordialement;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour peuple de Galianör !

 

Voici le lien du vote pour le nouveau contremaître:

https://docs.google.com/forms/d/1HGME7uxXE2KKC0p7WA01JYInkWM1wsVre-FYA0Lt_Jk/viewform?usp=send_form

 

Et voici la liste des personnes pouvant voter a ce vote:

https://www.minefield.fr/forum/topic/54901-recensement-de-galian%C3%B6r/

 

Vous avez une semaine pour voter pour votre nouveau contremaître !

 

Cordialement,

the_dionysos, roi de Galianör.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour peuple Galèör !

 

Les élections du contremaître sont officiellement terminées. J'ai l'honneur de vous annoncer que Ptipain54 est élu à 70% des voix; devant HDSnIp qui en a récolté 20% et il reste 10% de blanc (chat d'Alexas).

 

En conséquence, Ptipain54 est nommé a partir de cet instant contremaître de Galianör et accède à la 5 éme place du conseil.

 

Ainsi HDSnIp est nommé citoyen d'honneur de la ville pour service rendu a la cité.

 

Félicitation à lui et puissent les titans le guider dans ça quête.

Cordialement,

The_dionysos roi de Galianör.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...