Aller au contenu

Présentation de MonsieurNezlong (Mr_N3L0NG)


MonsieurNezlong
 Partager

Messages recommandés

J'ai réussi le test! Enfin! Salut a toutes et à tous!

 

     Je suis donc MonsieurNezlong (Mr_N3L0NG, parce que je possède un appendice nasal tout a fait proéminent), j'ai 22 ans, et à vrai dire, j'ai déjà un tout petit peu joué sur Minefield sous un autre pseudo (que je tairé puisqu'il sagissait de mon nom et de mon prénom ... C'est facile de se moquer!) il y a de ça quelques années. Comme tout à chacun, j'ai demandé ou était Azure, et comme tout a chacun, je me suis fait envoyé paître extrêmement poliment. Je suis un pationné d'art et de science depuis tout petit, et le jeux vidéo représente très bien ces deux facettes.

 

     Je joue à Minecraft depuis déjà très longtemps, théoriquement depuis la mise à jour 1.1, donc il y à un nombre d'années certains! J'ai finalement très peu joué en Vanilla (même si Minefield n'est pas à proprement parlé du Vanilla), mais énormément, et quand je dis énormément, c'est genre E N O R M E M E N T, à du Minecraft modé type industriel, mais suffit! C'est l'heure de retourner au racine, sur le tout premier server que j'eus visité dans ma prime jeunesse!

 

     Je suis un builder, par là je veux dire que je joue sur un server Créatif (Créatruth - rang Trusted) où j'ai fait mais preuves, et de ce fait, ce que je compte faire sur Minefield, c'est finalement mêler l'aspect communautaire et utile à des constructions, en créant un village par exemple. Je veux rendre l'utile beau, et, si possible, vis versa, ce qui fianelement manque sur beaucoup de server.

 

Je vous montre succinctement ce que je sais faire! Indulgence! Indulgence! Apparait!

 

(Un manoir style Steam Punk monté sur des engrenage, pour toujours avoir sa terrasse au soleil!)

141012121708511452.jpg

 

(Un village médiéval nommé La Butte Molle, où le village au nom de bon goût!)

141012122000292078.jpg

 

(Un arbre géant fait avec un ami, peuplé par des bestioles, des humains sur le tronc et dans le feuillage)

141012122257660867.png

 

(Et pour finir un autre bout de village médiéval ... y'en à d'autre mais faudrai que je retrouve les maps pour ça!)

141012122646723739.png

 

Voila! J'espère vous avoir convaincu que je suis un type sympa, que j'aime build, et qu'on jouera tous ensemble dans un monde fait de friandises, peuplé de licornes ... heu non pardon.

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Minefield !

Si tu a des question sur le serveur ou sur azur ( vu que j'ai vu que tu avait demandé où se trouvé la ville :P ) hesite pas a me mp !

 

Si tu a besoin d'un parrain pour te loger pendant 1-2 semaines le temps de te trouver un projet ou de visiter des projets ça se passe ici :

https://www.minefield.fr/forum/forum/132-demande-de-parrainage/

 

A bientôt IG ou sur mumble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci beaucoup pour la réponse juste sur rapide!

 

Je vais effectivement voir pour les parrainage parce que j'avoue être un peu paumé la tout de suite, m'enfin je visite quoi!

 

Je me connecterai sur mumble plus tard, pour l'instant je suis collé par la crève, du coup je remplace quasiment toute les consonnes par des B.

 

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...