Xaxi Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Bien le bonjour, Cela fait déjà un petit temps que j'ai ce soucis qui a été probablement provoqué lors de ma demande de changement de pseudo forum (de mr.myster => Xaxi). J'explique donc le problème. Lorsque je veux voir mes achievements, mes données pour voir ma date d'inscription, en gros, ma fiche personnage, plus rien ne va. Voici ce qui se passe lorsque je veux consulter la fiche de "xaxicouzoulou": http://www.minefield.fr/profil/xaxicouzoulou. Je me suis dit que c'était normal vu le changement de pseudo. Mais voici ce qui se passe lorsque je mets la fiche de "xaxi": http://www.minefield.fr/profil/xaxi. Tout à l'air de fonctionner, mais je n'ai plus rien. Il ne m'a même pas identifié pour le fait que je me sois déjà connecté depuis. S'il y avait moyen de régler cela, ça me ferait plaisir ! Merci et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 J'ai remarqué ce bug là uniquement chez les joueurs qui avait un pseudo forum différent du pseudo in game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Bonsoir ! Ça n'est pas le premier souci qu'on a avec ça, et pas le dernier. Un système va être mis en place pour tout ça, mais on va probablement (faut qu'on voit côté charge) placer du fix en attendant. Tout ça pour dire que c'est bien lu, et pris en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 SUper ! Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2994 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Bonjour, je rencontre ce problème aujourd'hui, il y a t'il des nouvelles sur un futur fix ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Bonsoir, Je ne vois aucun bug sur ta fiche : https://www.minefield.fr/profil/2994 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2994 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 mon pseudo en jeux et jhjuju, le lien vers m'a fiche ( dans le menu ) et donc https://www.minefield.fr/profil/jhjuju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Non. Le lien vers la fiche utilise le pseudo Forum. Si le lien dans le menu est celui que tu as indiqué, c'est donc qu'il y a un autre souci, qu'il faut que nous fixions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2994 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 j'ai du mal comprendre la demande faite par ce poste ( d'ou le UP ) mais voici un screen du lien que j'ai ( je fait peu être un nouveau sujet, vue que ce n'est pas exactement le même problème ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Ca n'est pas tout à fait le même problème en effet, mais ça confirme ma crainte : il y a bien un souci dans le lien vers la fiche personnage. En attendant correction qui ne saurait tarder, je t'encourage à utiliser le lien plus haut, utilisant ton pseudo forum, afin d'accéder à ta fiche personnage, voir tes achievements & so on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonsoir, Le problème est désormais résolu. Merci de faire tout retour via création d'un nouveau topic si besoin est. Je clôture celui-ci, merci pour vos remarques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés