Aller au contenu

Joueurs d'Illumia, mais qui sont-ils?


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Coucou!

Petit topic inutile au milieu des autres (inutiles aussi hein). 

Joueurs d'Illumia, sur ce post, vous pouvez vous présenter en quelques lignes, décrivez ce qu'il faut savoir sur vous, ce que vous faites à Illumia... Autres joueurs ou nouveaux Illumiens, ce post est pour vous, découvrez les joueurs étranges qui constituent la communauté d'Illumia (et vous pouvez réagir aussi ;)).

J'invite les Illumiens actifs à jouer le jeu et à poster ici (vous trouverez à la suite un exemple avec ma présentation).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonacs

 

 

Je suis Tonacs.

 

Je suis le roi d'Illumia et de ses contrées, sorties de mon esprit bien étrange.

 

J'aime construire, tous les bâtiments, tous les styles, j'adore!

 

J'ai un niveau de Swagg assez énorme, selon certaines personnes.

 

Je suis scribe des maisons abandonnées, je les recueille, je les aide, je les héberge et je les nourris (jusqu'à leur destruction...).

 

J'écris des poèmes, avec plus ou moins de talent, surtout moins en fait.

 

Je suis le représentant du Swagg, titre donné par Tonacs, le représentant du Swagg.

 

Je suis chevalier de Stendel et défenseur de la cité! (mais seulement une fois par an).

 

J'aime bien les papillons, surtout quand ils volent dans les fleurs en toute liberté!

 

Je suis gentil, je ne fais de mal à personne, de toutes façons, je ne sais pas faire...

 

J'aime vivre, la vie c'est beau, qu'est ce qui est plus beau dans la vie que la vie elle-même?

 

On dit que j'ai un égo un peu démesuré, c'est pas vrai! J'ai que six palais...

 

Je suis original, mes couleurs me font sortir de la masse grise et informe dont vous faites partie!

 

J'aime bien écouter Lindsey Stirling, tout le temps!

J'ai 18 ans et mon prénom c'est les deux premières lettres de mon pseudo.

J'évite les conflits, je ne me prend pas la tête, elle est déjà bien là-où elle est.

J'aime bien aider les autres (quand je le peux). Qu'est ce qui est plus beau que de voir à quel point quelqu'un peut être heureux après l'avoir aidé?

Je suis Yserain, Kélare et Aegissienicien, mais seulement quand j'ai le temps.

Je suis un loup garou (dans mon RP), Grrrrrr!

Mon Skin a des yeux rouges et du rouge à lèvre, c'est l'effet de l'overdose de Swagg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour !

 

À ce que je vois on fait des confidences sur soi même ici ! ^^

Alors je vais suivre le mouv !

 

Je suis Yankeex22 (mais appelez moi Yankeex ou Yan), je suis conseiller Illumien le dirigeant de Lyra, mais aussi Kélare, nain de Galianör, Azuréen, normalement Sedannienh et Dirigeant d'Holbaï, oui ça fait beaucoup ! ^^

 

Je suis citoyen de Stendel et peut être bientôt commerçant (candidature faite).

 

Cela fait un peu plus d'un an que je suis sur Minefield.

 

Depuis peu, mon projet sur Nabes, Holbaï, à été accepté (et si vous voulez m'aider vous êtes le bienvenu !)

 

J'adore la construction et la création de n'importe quel bâtiments/projets.

 

Côté IRL, je m'appelle Gabriel et j'ai 15 ans, j'habite Bordeaux et suis en 2nde générale et en internat à Toulouse.

 

J'adore le sport, surtout le baseball, c'est le sport que je pratique en sport-étude en Pôle France au CREPS de Toulouse.

 

Je suis passionné par l'architecture et les paysages, l'histoire et bien évidemment le baseball !

 

Je suis mature, sympathique, gentil, je n'aime pas me prendre la tête avec les autres personnes (ça ne m'ai jamais arrivé sur MF) et j'aime bien rencontrer, aider et vivre avec plein de personnes différentes, ce qui explique pourquoi j'ai rejoins autant de villes. J'aime bien rigoler et toujours passer du temps avec la communauté de MF, avec qui j'ai passé et toujours aujourd'hui de superbes moments.

 

En ce moment, je ne suis plus très actif sur Illumia, en cette période hivernale je bosse énormément sur Sedannah et désormais sur Holbaï dont je suis le dirigeant.

 

Mon skin me représente, j'ai juste essayé de me faire un skin me ressemblant et qui me plaît.

 

Comme tonacs, j'aime beaucoup aider les autres, je lui piquerai bien sa phrase ! ^^

 

Je ne bois que du Coca-Cola, c'est ma seule et unique boisson. Si vous êtes sur Bordeaux, je me ferai un plaisir d'en partager un avec vous ! ;)

 

Encore comme tonacs j'aime la vie et j'en profites ! J'essaye de la vivre et d'en profiter au maximum avec les personnes que j'aime et mes passions.

 

Mon seul petit défaut c'est que parfois, quand un truc me saoule vraiment, je rage-quit et je reviens 1h après mais c'est tout ! ^^

 

Je pense avoir tout dit, si des choses me viennent je les rajouterai.

Voilà, encore merci d'avoir lu ma description et j'espère en connaître un peu plus sur vous ! ;)

À bientôt !

 

Cordialement et sincèrement

Votre cher et très reconnaissant Yankeex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...