theor67 Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 a Bonjour, J'organise un marché de Noël, les deux semaines avant cette fêtes. Voici les infos nécessaires : Type : Marché classique Ville : [stendel] Stendel Localisation : [stendel]x: -753 y: 64 z: 1080 Accès : Par la route Parcelles : 39 parcellesGRATUITES Protection : Sous-cubos Vue avec LouvinetteMerci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashugeo Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Comme convenu avec Theor et Louvinette, cette année pour Noël, un marché spécial d'une durée de deux semaines aura lieu à Stendel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
theor67 Posted October 26, 2015 Author Share Posted October 26, 2015 Bonsoir, Pour l'année 2015, la COMM réorganise une marché de Noël pendant les deux semaines avant le réveillon. Je souhaite savoir si une ville à prevu un marché pendant ces deux semaines, si oui, le gérant du projet doit me contacter par MP forum. Merci d'avance, Théor Link to comment Share on other sites More sharing options...
theor67 Posted October 30, 2015 Author Share Posted October 30, 2015 Bonsoir, J'attend le 7/11, arrivais à cet date, les dates du marché seront validé. Théor, responsable de la COMM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stalroc Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Des nouvelles du Marché de Stendel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts