Aller au contenu

[Novum] Bienvenue


miti16
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Hier, avec l'ouverture de Novum 2.0, nous avons fondé avec l'ensemble des Nevains présents la Nouvelle-Nevah. Vous pourrez la trouver en vous rendant aux coordonnées 3600 4600 (on avait tenté les -600 -600, mais c'est en dehors de la map, et le 600 600 est un plateau de neige en 256 de haut ^^).

 

Pour y aller sans trop se prendre la tête, vous suivez la route depuis le spawn jusqu'au bout. Puis que elle se finit, vous continuez tout droit. Là vous tombez sur un lac, et en longeant ce lac par la droite, vous devriez tombé sur le campement.
J'en ai profité pour commencé un carto de la map pour mieux se repérer, passez sur mumble et je vous le file :)

 

Sur place, la Nouvelle-Nevah possède :

- des champs pour les petites faims (pastèque, carotte, patate, blé, bambou),

- un second champs de carotte un peu plus grand dans les sous-sols

- un debut de zone d'élevage

- une zone safe entourant le campement (barrière, torche)

- une structure principale en harmonie avec la nature

- des sous-sols pour que chacun puisse poser ses ressources dans ses 3 doubles coffres attitrés

- un ender chest

 

Bientôt, une table d'enchantement, ainsi qu'une enclume seront trouvable sur place.

 

 

Bref, bienvenue à la Nouvelle-Nevah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque questions ;

 

1. Les non-Nevains ont-ils le droit de s'y installer ?

2. Faut-il faire une candidature spécifique, disponible via le forum ?

3. Quand ce Nouvel Eden sera épuisé, pourra-on récupéré d'une façon ou d'une autre, au moins en partie, notre investissement ?

 

En tout cas, je serai ravi d'y installer mon pied-à-terre sur Novum. Un Home Sweet Home, en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la pratique, Nouvelle-Nevah est surtout un avant post de la communauté Nevainne servant au stockage de ressource, de récolte, ou encore de départ pour des explorations. De ce fait, ce n'est pas une ville à par entière.

Cependant, il y a sur place des plantations de fruits et légumes ouvertes à tous (à condition de replanter bien sûr  ^_^ ). Tout comme il n'est pas interdit de s'installer à côté pour partager ce joli coin de verdure (mais vaux mieux demander avant, histoire d'être sûr que ça pose pas de soucis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...