Aller au contenu

[accepté]Demande de grade au rang de Paysan - PaladinNoir


PaladinNoir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous, cela fait maintenant un bout de temps que je me promène sur Minefield, et j'ai eu

 

une idée, pourquoi ne pas devenir paysan, je joue beaucoup en solo, je sais comment marche les

 

pousse de blé, et les autres et je sais également les règles du serveurs , malheureusement, je n'ai

 

activer la commande /money que hier car je ne l'avais pas vu, de ce fait , je n'ai que 3 PAs, donc

 

je me présente brièvement :

 

Prénom : Gwendal

 

Age : 13 ans

 

Depuis combien de temps je joue a minecraft : depuis 1 ou 2 mois .

 

Une petite histoire que j'ai préparé :

 

Il était une fois, un vagabond qui se promenait sur Minefield,il traversait les villes les unes les plus

 

impressionnante que les autres, commençant de New Stendel jusqu'à Nevah. Il fit le tour du monde

 

jusqu'à un jour ou, il voyait plusieurs personne dire qu'il venait de devenir paysan, il les suivirent ,

 

et il les voyaient plantés , irrigués, récoltés dans plantations. Ce fameux vagabond, eu une idée,

 

pourquoi ne devenir paysan. Alors , il s'entrainait dur jusqu'au jour ou, il arrivais enfin a planté

 

des pousses, quelques jour plus tard , il a obtenu des stacks et des stacks de blé et de cannes a

 

sucres. Il était très fiers de ses plantations, et donc enfin , il postula sa demande de paysan sur ce

 

serveur tellement réputés, et , patiemment , attendit sa réponse.

 

 

Mes motivations :

 

Aidés les gens, m'investir dans une communauté, j'aime bien aidé les gens, et cela se rapporte a la

 

vrai vie, j'aime aidé les gens, je n'aime pas me mettre en avant et se vanter.

 

J'aide très souvent les gens quand ils ont des problèmes, j'ai déjà été impliqué dans diverses

 

communauté, donc je sais ce qu'est l'ambiance, le respect et la joyeuse idée de s'entraider.

 

Je ne suis pas du genre a écrire langage " sms " , je n'insulte pas, ne critique pas.

 

J'aimerais également m'installer au Lac émeraude car cet endroit y est paisible et bon vivre je

 

trouve, mais est-ce gratuit de construire hors des villes ? Ou cela est-il payant de s'installer en

pleine nature ?

 

Donc voila, j'attends donc vos réponses, si vous avez encore des questions, posez-les moi, j'y

 

répondrais volontiers.

 

Pour ce qui est de mon skin , c'est " Ulquiorra " . Pour ceux qui connaissent, c'est un personnage de

 

Bleach, plus précisément l'Espada N°4. Je ne vais pas rentrer dans les détails, car cela ne sert pas

 

a grand chose ici, et ce qui suivent l'histoire.

 

Cordialement ,

 

PaladinNoir,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...