Aller au contenu

Ho, un Violet !


Purple_Vador
 Partager

Messages recommandés

Oui, je suis entrain de faire ma maison à namnis, alors je me suis dit le minimum c'est d'avoir fait une candid ^^'
 
:book: Présentation IRL  (copi-cut candidature commerçante)
Donc, me voici ! Augustin, du haut de mes 16 ans en première S, habitant isérois. Dans la vie j’aime manger, dormir, sortir, pratiquer des activités sportives régulières et faire de la guitare. Je déteste travailler et faire mes devoirs, c’est pourquoi je pense me pencher vers médecine (what ?). J’aime jouer à tous types de jeux, du simulateur au Guitar Hero que j’affectionne en ce moment. 
 
:book: Parcours IG/Description (copi-cut candidature commerçante)
Inscris à Minefield en Octobre 2011, ce n’est véritablement que pendant les vacances d’été de l’année suivante que je décide de m’investir au serveur, en intégrant la Communauté Céruléenne. Cérule, c’est beau, c’est grand, il y a toujours quelque chose à faire c’est pourquoi je n’ai jamais rejoint d’autre communauté, ayant jugé que j’étais à l’aise dans mon projet et que je ne m’y ennuierai pas (ce qui est d’ailleurs le cas). Donc, je suis un bon produit 100% céruléen, ce qui ne m’a pas empêché durant mon parcours de sympathiser avec d’autres joueurs venus d’ailleurs, qui ont malheureusement pour la plupart déserté du serveur. 
 
:book: Motivations 
-Parce que !
-Toujours sympa, prêt à donner un coup de main quand je suis dispo, gentil, dispo, sait pas quoi faire de son argent, pas trop mauvais en construction, je peux aussi bien aider à la construction en multi ue faire des plans
 
:book: Votre métier ? 
Forgeron ! Candidature Commerçante en cours
 
:book: Pourquoi Namnis ?
C'est un peu pareil que motivations non ? :P

Je connais son dirigeant, et on m'a offert une maison, c'est un peu le même style que Cérule donc je devrai pas avoir trop de mal dans mes construction, etc...

 

:book:  Roleplay

 

-Puurplle !! Tu rejoues ?

-Et bien, oui..

-Bien !! Et ça te dis une maison à Namnis ?

-...Pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, comme vous vous en êtes peut-être rendu compte je ne suis pas souvent là. à vrai dire j'ai du mal à venir jouer à minefield ces temps si, notamment par les cours qui me prennent beaucoup plus de temps que je l’espérai. Je ne sais donc pas si cette candidature vaut toujours la peine d'être en cours donc. En tout les cas je promets que je finirai ma maison, actuellement en stand-by, quand je sais pas trop, mais ça se fera ^^'

 

 o/

/ |

 / \

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...