Aller au contenu

[Refusé]Candidature Villageois


ItsNeozYT
 Partager

Messages recommandés

Vie IRL :Bonjours je m'appelle Maxime Miller j'ai 16 ans , Maxime est mon prénom et Miller est mon nom de famille (mes parents viennent d'Amérique du Nord et je suis née en France à Paris dans le 14ème).

 

Ma Vie IG : Tout d'abord Minefield est pour moi l'un des meilleurs launchers car la communauté est vraiment sympathique et les modérateurs ainsi que toute autre staff sont a l'écoute (qunlqu'un m'avait parler de ce launcher), aussi je suis Youtubeur avec une bannière et un logo respectable pour finir j'ai aussi plein de jeux auquel je joue telle que Minecraft ,Rayman , The Evil Within ,God of War 2 ainsi que Skyrim qui est vraiment un jeu excellent.

 

La raison pour la quelle je voudrais devenir villageois :Devenir villageois sera beaucoup plus intéressant qu'être vagabond ... Et je voudrais avancer ,faire des quêtes ect... Avoir un grade Héros ou autre et pouvoir surtout jouer sur un serveur qui m'intéresse vraiment  et avancer honnêtement sans triche ni grief serait un plaisir pour moi.

 

Merci de votre compréhension  ,Maxime Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je voudrais rajouter que je travail sur un serveur en ce moment même avec des youtubeurs connues ,desolé le serveur est tenu top secret je vous donnerez les images un autre jour le nom du serveur est FalcyPvP un serveur pour entrainement PvP soup et autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi.

tout d'abord avant de devenir villageois il faut être paysan, pour être paysan il faut passer le "Quizz du paysan" que j'ai moi même passer.

je t'invite fortement à lire le codex ou il mentionne les rangs différents et ces avantages (http://www.minefield.fr/codex/vie-pratique).

en espérant t'avoir aidée, cordialement.

 

jbkasparian 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...